Est-ce vraiment une Anecdote

aubade-jvc-jevouschouchoute-anecdoteCe mois d’octobre la célèbre marque de lingerie Aubade vous raconte une « Anecdote » en effluves. C’est la leçon 152 qui vous donnera une bonne note. Après son premier opus « Le Parfum » , un jus romantique et sensuel dans un flacon noir aux transparences soyeuses voici que la plus française des maisons de lingerie dévoile sa nouvelle fragrance.

Depuis des années, à travers ses cultissimes campagnes en noir et blanc, Aubade pratique l’art subtil de la séduction à la française.

Au premier regard séduite par le flacon qui m’évoque une chute de reins féminine, un peu en son temps à la manière d’un flacon de Dali, la blancheur perlée irisée telle un satin en opposition à l’édition 2013 et son flacon noir.aubade-jvc-jevouschouchoute-parfum Le jus est d’une pâleur à faire frémir dans cet objet sensuel aux rondeurs charnelles et attire irrésistiblement ma main.Le col en cou de cygne est un rappel incontournable des courbes gracieuses de la femme désirée.

Anecdote élaboré par Delphine Jelk, est le parfum léger et sensuel d’une ingénue libertine: un musqué frais hespéridé. En tête frissonne un accord de lingerie aux notes poudrées de coumarine qui se marient au croquant de la bergamote pour un départ tout en fraîcheur, avant que ne se dévoile un cœur palpitant de fleurs blanches, magnolia, jasmin et roses charnelles à se pâmer. Le fond, délibérément voluptueux, se révèle entre vanille et musc blanc.aubade-jvc-jevouschouchoute-ligne

Stéphane Ganneau a conçu un étui cubique, blanc nacré, tel un objet du désir. Répétée à l’infini, la forme du flacon habille le contenant d’un motif subtil rappelant une dentelle.

La campagne de cette « Anecdote » sera comme toujours une leçon, la n°152 où le modèle suggère bien plus qu’il ne dévoile. Pas de dessous chics, ni soie, ni satin, ni dentelle, ni ruban simplement une peau nue… présentant l’Anecdote en appât . Lui donner une bonne note… susurre la légende. Sommes-nous bien sûrs qu’il s’agit de la note… olfactive ? Anecdote méritait bien une leçon de séduction.

La Ligne Anecdote d’Aubade :

Eau de Parfum 50ml – 42€ / Eau de Parfum 100ml – 59€

751 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *