Ünkut lance son premier parfum

UNKUT_VISUEL DETOURE
A l’origine d’ Ünkut, la passion de Booba (de son vrai nom Élie Yaffa) pour la mode, sa volonté d’imaginer un look unique, et d’apposer l’empreinte de son sceau sur le marché.
Créée en 2004 à New-York, la marque de vêtements streetwear voulait se différencier en mixant influences américaines et européennes. Dix ans plus tard, la réussite est à la hauteur du défi que s’était lancé le rappeur. A la croisée des univers de la musique, de la mode et du luxe, la marque s’est imposée, avec ses fameux tee-shirts, joggings, teddys, jeans, chemises, sac et autres accessoires, élaborés à partir de jolies matières, décorées de sérigraphies ou de broderies soignées.
 

Un parfum détonnant !

 
Il raconte l’histoire de Booba. Le flacon: une grenade en verre noir, très difficile à réaliser d’ailleurs. Le jus intense part avec des notes de menthe, armoise, cardamome et bergamote, avant que ses notes de cœur (lavande, fleur d’oranger, cannelle et cumin) se déploient sur un fond de santal, vanille, cèdre, fève tonka et ambre. 75ml-65€

551 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *