Votre manteau ne restera pas vieux

lole-yellow-jevouschouchoute-jvc

Que de souvenirs, ce manteau a protégé sans le savoir mes bébés lors de mes dernières grossesses 🙂 Maintenant il me faudrait quelque chose de plus ajusté !

La Marque Lolë que JVC affectionne, a eu une idée formidable en créant le Yellow Label. Il s’agit tout simplement d’offrir une nouvelle et seconde (ou troisième) vie à votre manteau.

S’il est encore en bon état, vous pouvez faire don de votre ancien manteau. Vous êtes une addict de mode ou tout simplement comme JVC accro aux doudounes Lolë ? Alors pas une seconde à perdre, vous avez entre le 15 octobre et le 1er décembre 2014 pour rapporter votre manteau qui vous semble ne plus trouver sa place dans votre penderie dans un Atelier Lolë ou sur le stand Lolë au Happy Happening de Paris les 15 et 16 novembre 2014 au Carreau du Temple.

Tous les manteaux recueillis (après avoir été approuvés) seront donnés à la Croix-Rouge française. Ils seront redistribués aux personnes en ayant le plus besoin accompagnées par la Croix-Rouge française ou vendus pour une somme symbolique dans leurs vestiboutiques.lole-jevouschouchoute-jvc0
Pour vous remercier de ce geste, Lolë vous remettra une carte-cadeau de 30 € valable sur l’achat de votre prochain manteau de la marque.
Avant de donner votre manteau, pourquoi ne pas le prendre en photo et expliquer pourquoi vous l’avez tant aimé en utilisant le mot-clic #LoleYellowLabel2
Lolë accepte toutes les marques de manteaux de femmes, d’hommes et d’enfants sous réserve qu’ils obtiennent le Yellow Label de la part de Lolë, c’est à dire

  • vieux de moins de 5 ans
  • en bon état et nettoyé
  • non déchiré

Ainsi vos manteaux prendront le chemin vers une nouvelle vie et feront des heureux.

Si votre manteau ne répond pas aux critères du Yellow Label, il ne sera pas accepté.

Munis de votre carte cadeau de 30€, vous pourrez vous équiper à moindre pris en achetant un manteau Lolë (sauf sur les modèles Emily, Rose et Icy2). Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre promotion, et elle n’est pas monnayable. L’achat devra être effectué dans un Atelier Lolë ou sur le site entre le 15 octobre et le 1 er décembre 2014.

594 visiteurs

Comments: 2

  1. Pingback: Brrr, vite une doudoune ! | Je vous chouchoute....
  2. Pingback: À Gagner: Doudoune LOLË | Je vous chouchoute....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *