Petit Bateau ! Petit Bateau !

PETIT BATEAU0-jevouschouchoute-jvc

Toujours enthousiaste à l’idée d’enrichir son univers, Petit Bateau a orchestré pour la fin de l’année une rencontre pleine d’élan entre sa mythique rayure marinière et le créateur belge Cédric Charlier.

À partir d’une toile de fond iconique, la rayure marinière, Cédric Charlier a élaboré une capsule pour la femme, l’homme, l’enfant, pile dans l’air du temps.
Fidèle à un style contemporain, subtil dosage de rigueur et de coupe qui a fait sa renommée, le créateur a ainsi donné naissance à des pièces souples et confortables qui chahutent les rayures à travers des collages, et bousculent les codes en jonglant avec des couleurs tranchées : rayures peintes qui viennent troubler les rayures bâtons, alternance de rayures horizontales et verticales, fines et plus épaisses.

Cette capsule dynamique, véritable hymne au mouvement, a été mise en images par Alfredo Piola lors d’un shooting en apesanteur qui immortalise des danseurs réalisant diverses figures acrobatiques et audacieuses.

Pour femmes, hommes et petites filles (de 4 à 10 ans). Prix : de 50 à 170€.

En vente en avant-première à partir du 6 décembre 2014 dans les concept stores The Broken Arm à Paris, 10 Corso Como à Milan et Hunting and Collecting à Bruxelles.

Puis à partir du 13 décembre 2014 dans une sélection de boutiques Petit Bateau ainsi que sur l’e-shop de la maison : www.petit-bateau.com

578 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *