BUGABOO et MUM-TO-BE PARTY présentent « A VOUS LA VILLE » !

BUGABOO-MARSEILLE 14 OCT-jevouschouchoute-jvcA l’occasion du lancement de la nouvelle poussette Bugaboo Bee3, la marque de mobilité premium vient à la rencontre des futures et jeunes mamans et s’associe à MUM-TO-BE PARTY, l’expert dans l’organisation de rencontres bien-être, pour proposer deux soirées interactives uniques et gratuites « A VOUS LA VILLE » ! Elles auront lieu le 14 octobre prochain à Marseille et le 4 novembre à Lyon.

A l’occasion de ces soirées, vous pourrez découvrir des parcours de mobilité en poussette, des customisations de tote bag, des mises en beauté naturelle, des animations gym…

Les futures et jeunes mamans seront au top pour leurs prochaines sorties avec bébé, en ville comme en voyage !

Pour les heureuses marseillaises, cette soirée découverte et bien-être exclusive aura donc lieu le mardi 14 octobre au sein de Ouimum’s,un espace plaisirs et loisirs dédié aux mamans et femmes enceintes, situé dans le 8ème arrondissement.

Les heureuses lyonnaises passeront elles la soirée à La Parenthèse, nouveau restaurant kids-friendly en plein cœur de Lyon proposant des animations ; le mardi 4 novembre de 18h30 à 22h00.

Une trentaine de futures mamans pourront de 18h30 à 22h30 se faire conseiller gratuitement lors des animations suivantes :

  • ATELIER MOBILITE.Un parcours ludique de mobilité sera proposé par Anaïs Lunet et Sandrine Fadda, Baby Planners B for Baby et BUGABOO pour découvrir les critères clés dans l’achat et l’usage de poussette en ville
  • ATELIER DIY. La future maman sera invitée à s’inspirer des tutoriels de la  blogueuse DIY Artlex, du matériel mis à disposition par MA PETITE MERCERIE et du colorama de la nouvelle poussette BUGABOO pour créer un tote bag personnalisé qu’elle pourra emporter avec elle lors de ses rdvs de grossesse, son séjour à la maternité, ou encore ses balades avec bébé.
  • ATELIER BEAUTE.une mise en beauté express sera proposée aux futures mamans par Emilie Green, makeupartist, et Amélie, blogueuse beauté Sogirlyblog avec le maquillage naturel BOHO GREEN. Les futures mamans sont particulièrement conseillées sur le travail du teint (correction brillance, couvrance& prévention tâches brunes, cernes, hydratation) pour gagner en éclat.
  • ATELIER GYM DU DOS. Combien de femmes avant et après naissance à souffrir de maux de dos, avec le poids grandissant de bébé et des affaires à porter ? Julien, coach au Ouimum’s, proposera des exercices d’assouplissement et de renforcement de l’ensemble des muscles qui entourent la colonne vertébrale pour améliorer la mobilité et participer au maintien d’une meilleure posture.

UNE ANIMATION UNIQUE avec un joli CONCOURS à la clé : chaque participante mise en beauté sera conviée à un shooting animé par le studio Sidney Yassen avec son sac fraichement créé dans le thème coloriel de son choix qu’elle aura toute liberté d’exprimer sous les projecteurs (poussetteBugaboo, accessoires personnels…). Un jury composé de l’ensemble des partenaires sélectionnera les 3 looks de futures mamans les plus créatifs de la soirée. Les photos des 3 looks sélectionnés seront publiées sur la Fan Page de Mum-to-be Party pour vote par la communauté.

La gagnante qui aura récolté le plus de suffrages remportera une poussette BUGABOO BEE 3 (valeur 849€) etd’autres lots de MA PETITE MERCERIE etBOHO GREEN. Les 2 « dauphines » se verront aussi récompensées.Voir règlement du concours.

Entre les ateliers, les participantes auront l’occasionde déguster des mets cuisinés spécialement pour l’occasion par ÉtienneGeney, ancien candidat de Top Chef, et sa compagne Manon,de La Table Appart’.

Sidney et Deborah, spécialisés dans la photographie de grossesse, de nouveau né et de famille, seront présentsnon seulement sur le photo call que sur le suivi en images de cette soirée riche en échanges !

Inscriptions à partir du 29 septembre pour Marseille et du 20 octobre pour Lyon sur www.mumtobeparty.com

Attention le nombre de places est limité.

626 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *