Instamatic : la photo des couleurs de vos cheveux !

wella4-jevouschouchoute-jvc

La nature a été gentille avec moi, enfin il y a plus de quarante ans ! Je suis née avec une tignasse à dompter et depuis une bonne vingtaine d’années, je m’applique à faire découvrir à cette chevelure indisciplinée toutes sortes de nouveautés. Ce jour là, ce fut le tour des toutes nouvelles couleurs « Instamatic » de Wella Professionals.

Cette nouvelle gamme de coloration Instamatic se pratique au bac, c’est à dire chez les coiffeurs – non n’essayez pas dans votre salle de bains vous pourriez ressembler à Fifi Brindacier tombée dans un seau de peinture ! c’est une coloration temporaire, hyper tendance qui vous permettra le temps de quelques shampooing d’accessoiriser votre chevelure avec des couleurs douces, pastelles. Avec Instamatic vous changerez de reflets au fil des saisons presque comme vous changez votre garde robe. Depuis début septembre dans les salons agréés Wella Professionals, exprimez votre créativité ( en collaboration avec votre coiffeur !) que vous fassiez partie de la génération 2.0…ou pas !

6 couleurs vous sont proposées :

  • Clear Dust pour un fini gloss (juste de la brillance).
  • Pink Dream pour un rose pastel.
  • Muted Mauve pour un violet pastel.
  • Jaded Mint pour un vert pastel.
  • Ocean Storm pour un bleu pastel.
  • Smokey Amethyst pour un violet encore plus pale.

Si vous ne vous sentez pas encore prête pour suivre en fluo ou rouge sang de boeuf les nouvelles têtes de nos people, ne vous privez pas des teintes plus douces et discrètes d’Instamatic de la gamme de coloration ton-sur-ton Color Touch de Wella Professionalswella1-jevouschouchoute-jvc.

En moins d’une heure, sans avoir eu la tête qui gratte (formule douce, faiblement dosée en ammoniaque), les mèches de votre choix se trouveront gainées et couvertes d’un voile coloré dont l’intensité variera selon votre temps de pose. Selon que vos cheveux sont naturels ou colorés Instamatic ne prendra pas à la même vitesse ni avec la même intensité mais s’estompera au maximum au bout de 6 shampooings. Sur moi dont les cheveux sont depuis très longtemps hyper sensibilisés, le voile s’est déjà fortement estompé au premier lavage.

Selon votre teinte de départ, Instamatic pourra aussi servir à matifier votre couleur, ou avoir un simple effet déjaunisseur.


JVC s’est laissé convaincre par les mèches vertes car sa voisine avait choisi du rose. J’avais très envie de voir les autres teintes appliquées d’autant que je pensais que le rose serait choisi pas beaucoup de Barbie insatisfaites.

Instamatic est le nouvel accessoire beauté à porter visible ou cacher. Vous éclaircissez beaucoup ou très peu de mèches :  à vous de choisir ! Ensuite le temps d’application de la couleur dépend aussi de vos goûts. Cachées ou largement visibles sur le dessus de la tête, vous choisissez en fonction des coiffures habituellement portées : une natte aux reflets changeants, les mèches colorées qui apparaissent sous un chignon, c’est votre quotidien qui sera égayé, assorti à vos tenues.

La gamme Instamatic s’adresse plutôt aux chevelures claires, les femmes « Hiver » ( aux cheveux noirs) choisiront en priorité d’obtenir des reflets bleu.

En salon depuis septembre, 25€ en plus des prestations habituelles.

4362 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *