Tournée US de Patrick Bruel : pas un souci de taxe carbone !

bruel-jevouschouchoute-jvcDevant le succès sans précédent des posts FB et Instagram de JVC lors de la retransmission à la télévision du concert de Lille de son chouchou Patrick Bruel, nous ne pouvions pas vous cacher qu’il reste encore quelques places « en Or » pour sa tournée aux States !
Ses 2 concerts à Lille ayant affichés complet , normal on ne fête pas ses 25 ans tous les ans, « Alors regarde » et son quart de siècle, accessoirement son compositeur -interprète Patrick Bruel vont rejoindre Christophe Colomb dès la fin octobre aux Amériques…
Trois dates mythiques pour une effervescence non simulée en préparation : le 20 octobre à Miami au Fillmore Miami Beach, le 1er novembre à New York au Beacon Theatre et le 8 novembre à Los Angeles à l’Orpheum Theatre.
Didier Barbelivien et Félix Gray entonneraient surement « A toutes les fans que j’ai aimées avant ….et qui ne se lassent pas des tubes de leur ami Patrick,  «Casser la voix», «J’te l’dis quand même», «Qui a le droit» et «Place des grands hommes», Partir aux Amériques, le tour-opérateur spécialiste des Etats-Unis propose à cette occasion 3 séjours pour assister à cette tournée événement. Alors « Est ce que tu viens pour les vacances ?

Partir aux Amériques sait faire chavirer le cœur des femmes mais heureusement ce n’est pas en bateau que le trajet vous est proposé… Alors Come On  ?bruel3-jevouschouchoute-jvc

Non Patrick Bruel ne se cassera pas la voix à New York le 1er novembre – enfin JVC l’espère- mais cassera la baraque lors de son concert au Beacon Theatre. Une occasion rêvée de découvrir en même temps New York, une ville fascinante où vous pourrez shopper même la nuit.

Le prix comprend : les vols internationaux Paris/New York/Paris avec une compagnie aérienne régulière, les taxes d’aéroport, de sécurité, de carburant et de solidarité,  l’hébergement 3 nuits à l’hôtel Fairfield Inn and Suites Penn Station 3*, en chambre catégorie Standard, 3 petits-déjeuners continentaux, 1 place d’orchestre pour le concert de Patrick Bruel présenté au Beacon Theatre.

Le prix ne comprend pas : les pré-post acheminement au départ des principales villes de province, les repas non mentionnés, le port des bagages à l’hôtel, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les assurances.

Eau turquoise, palmiers et plages de sable doré : bienvenue à Miami ! Patrick Bruel se produira ici dans le célèbre quartier Art Déco, au sein de la très belle salle de spectacle,The Fillmore Miami Beach.

bruel5-jevouschouchoute-jvcLe prix comprend : les vols internationaux Paris/Miami/Paris sur compagnie aérienne régulière, les taxes d’aéroport, de sécurité, de carburant et de solidarité, l’hébergement 4 nuits à l’hôtel National***, en chambre catégorie Standard, 1 place d’orchestre pour le concert de Patrick Bruel présenté au Fillmore Miami Beach.

Le prix ne comprend pas : les transferts aéroport/hôtel/aéroport, les pré-acheminement au départ des principales villes de province, les repas, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les assurances, les frais de parking dans les hôtels.

Ville de l’Ouest la plus glamour et intrigante, Los Angeles accueillera Patrick Bruel pour un concert clôturant sa tournée le 8 novembre à l’Orpheum Theatre.

Le prix comprend : les vols internationaux Paris/Los Angeles/Paris sur compagnie aérienne régulière, les taxes d’aéroport, de sécurité, de carburant et de solidarité, l’hébergement 5 nuits à l’hôtel Intercontinental Century City ****, en chambre catégorie Standard, 1 place d’orchestre pour le concert de Patrick Bruel présenté au l’Orpheum Theatre.

Le prix ne comprend pas : les pré-post acheminement au départ des principales villes de province, les repas, le port des bagages à l’hôtel, les transferts aéroport/hôtel, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les assurances, les frais de parking dans les hôtels

Alors You’re gone ?

RÉSERVATION PARTIR AUX AMÉRIQUES

• 94 rue Lafayette 75010 Paris • Tél : 01 77 39 04 88 • www.partirauxameriques.com

824 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *