La Halle fait marcher les Clarks Kids


Vous connaissez déjà l’enseigne du groupe André « La Halle« , vous y trouvez des vêtements et accessoires pour toute la famille. Dans les boutiques « La Halle » chaussures, de nombreuses marques comme Pataugas, Kookai, Addidas, Converse, Nike, Vans, Wap Two, André et tant d’autres chaussent déjà à bon prix petits et grands. Mais le nouveau concept de « La Halle » s’appelle La Halle KidShoes, il est entièrement dédié aux chaussures d’enfants du 18 au 39.

lahallekids1-jevouschouchoute-jvc

JVC vous fait découvrir la toute nouvelle boutique La Halle Kidshoes du 15ème arrondissement de Paris, rue du Commerce,  qui depuis la rentrée offre un large choix de modèles pour vos bébés, vos Kids et vos Ados (si leurs pieds n’ont pas trop poussé).

Dans une boutique à taille humaine, vous pourrez accompagnés de vos enfants retrouver plus de 600 références de chaussures dans un décor ludique, très mode – oui Violetta occupe une place de choix- ainsi que des chaussettes et autres accessoires comme de la maroquinerie.

Modèles Naf Naf, Kookai et Clarks

Trois univers distincts, colorés et  équipés de jeux : livres, tablettes tactile, jeux, robots entraineront vos enfants dans une virée shopping musicale.

Pas de craintes de perdre vos repères puisque vos marques nationales sont présentes Naf Naf, Kookai, Reebook, Creeks, Hello Kitty…avec cette année un partenariat privilégié avec Clarks.

L’inspiration des stylistes de la marque est sans limites car aux côtés des grands classiques, s’alignent les paires à paillettes, aux couleurs qui flashent, les chaussures de sport revisitées, les pantoufles. A chaque âge, Clarks répond par des chaussures conçues pour faciliter la marche sur le concept « faites pour la vie« .

lahallekids3-jevouschouchoute-jvc

Et si tout commença chez Clarks en 1825 par une pantoufle, la Desert Boot a traversé les âges et chaussent depuis deux siècles  des générations d’inconditionnels en « Chapeau melon et bottes de cuir » ! C’est chez La Halle Kidshoes un retour, après 20 ans d’absence dans les linéaires junior, qui promet de faire grand bruit avec plus de 30 modèles dans 121 boutiques de France et sur la toile.

lahallekids0-jevouschouchoute-jvc

Pour célébrer cet événement, La Halle Kidshoes donne RDV aux petits agents secrets et aux supers héros en herbe le 17 septembre 2014 au 27 rue du Commerce, Paris 15ème.

Retrouvez aussi vos modèles préférés sur le e-shop lahalle.fr

lahallekids4-jevouschouchoute-jvc

Pour la rentrée la Desert Boot est à 59€ au lieu de 70€

lahallekids00-jevouschouchoute-jvc

762 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *