Quelles forces vous habitent ?

 starwars_lyon1_jevouschouchoute_jvc

STAR WARS Identities, l’exposition arrive à LYON !

L’exposition STAR WARS Identities, ouverte à Paris jusqu’au 5 octobre connaît un véritable succès. Prochaine étape de cette tournée mondiale : Lyon, où l’exposition arrivera dès le 9 Novembre à La Sucrière.

Cette exposition exclusive et passionnante pose un regard inédit sur les personnages inoubliables de Star Wars. Développée et produite par X3 Productions de Montréal en collaboration avec Lucasfilm Ltd., elle s’appuie sur une immense et impressionnante collection pour explorer les sciences de l’identité humaine à travers les personnages de la saga.

Les 200 pièces originales des archives du Lucas Museum of Narrative Arts, venues directement du Skywalker Ranch en Californie, continuent leur route en Europe. Yoda, Dark Vador, le podracer d’Anakin grandeur nature, des maquettes de vaisseaux et croquis préparatoires tirés des 6 épisodes de la saga mythique ont marqué les esprits et conquis des visiteurs venus de toute l’Europe !

Des centaines de milliers de visiteurs se sont déjà pressés à la Cité du Cinéma de St Denis pour vivre cette aventure interactive, à la recherche de leur identité Star Wars.

L’arrivée à Lyon prolonge l’occasion de découvrir son alter ego et qui sait, de choisir d’être un Jedi comme 40% des visiteurs à ce jour !

Etonnamment, seulement 30% ont choisi le côté obscur de la force à l’issue de leur visite… Les lyonnais feront-ils le même choix ?

Informations Pratiques

Ouverture de 11H00 à 19H30 en semaine et de 9H30 à 20H les WE, jours fériés et vacances zone A – Nocturne jusqu’à 21H30 les 1ers vendredis de chaque mois. – Dernière entrée 1H30 avant la fermeture.

Les billets sont disponibles dès à présent via StarWarsIdentities.fr, Ticketnet.fr et dans vos points de vente habituels.

LA SUCRIERE

49-50 Quai Rambaud

69002 – Lyon

SITE INTERNET ET RÉSEAUX SOCIAUX

www.starwarsidentities.fr
facebook.com/StarWarsID.FR

555 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *