Les lapins crétins, c’est l’invasion en DVD

Ça y est, un nouveau volume débarque pour la rentrée ! Les Lapins Crétins ont envahi la Terre. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? On n’en sait rien !LAPINS INVASION PARTIE 3_jevouschouchoute_jvc_articlePourtant, que vous le vouliez ou non, il va falloir vivre avec eux… Irrévérents, capricieux et curieux, un rien les amuse et ils frisent la crétinerie absolue. Mais le pire dans tout ça… c’est qu’ils sont bien décidés à rester parmi vous !

Les jeunes adultes d’aujourd’hui en étaient déjà fan étant enfants, vous avez des collections de peluches, regardez votre porte-clefs, il se pourrait bien qu’un lapin crétin vous sourit. Décidément ils font partie de tous les foyers.

Le DVD contient 20 épisodes de 7 minutes

Bonus : Concept, Scénario & Doublage / 4 magnets inclus / France TV distribution

Langues : Français et Bwaaaaaaaaah ! / 14,99€

SORTIE DVD LE 20 AOÛT 2014

Lapin Crétin : n.m. Créature de couleur blanche, ressemblant étrangement au lapin domestique, mentalement instable, imprévisible, illogique, drôle mais jamais vulgaire. Ce qui définit le mieux le Lapin Crétin, c’est qu’il est crétin, et puis c’est tout !

La série a été diffusée tout l’été dans Ludo sur France 3. Depuis la 1ère diffusion de la série dans Ludo sur France 3, plus de 17 millions de téléspectateurs âgés de 4 ans et + ont vu un épisode des Lapins Crétins ! Le samedi, la série déjantée réunit 520 000 téléspectateurs en moyenne et plus de 22% de PDM sur les 4-10 ans.
France 4 diffuse également la série dans la tranche 17h45 à 18h30 du lundi au vendredi.

Ils ont la mémoire de poisson rouge. Ils oublient tout au bout de dix secondes. Leur cri est inimitable: Bwaaah !!! Même une sonnerie de téléphone portable les fait se dandiner. Leurs yeux globuleux et bleus virent au rouge quand ils sont énervés.

542 visiteurs

Comments: 2

  1. Pingback: À Gagner: DVD Lapins Crétins | Je vous chouchoute....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *