U-LACE révolutionne le lacet

Votre bambin super doué ne fait toujours pas ses lacets et la rentrée des classes approche ? Vos ados se baladent toujours les chaussures ouvertes, c’est tendance et ils prétextent que leurs lacets se sont ouverts, ça vous stresse et vous ne trouvez pas cela très élégant ? Vous avez régulièrement  et surtout au pire moment, un lacet qui se casse lorsque vous êtes déjà en retard le matin ? JVC a trouvé la solution : offrez leurs les U-LACE, la nouvelle tendance des lacets qui ne se lacent pas ! Les couleurs, les styles convaincront immédiatement chacun et vous êtes déjà convaincus par leur prix. Alors plus d’hésitation, les lacets à la rentrée ? c’est out !

Avec U-LACE, plus de lacets à faire, fini les lacets qu’on passe son temps à rattacher ou qui traînent par terre et dans lesquels on se prend les pieds ! On les remplace par le premier et seul système au monde de laçage personnalisable qui en plus de nous simplifier la vie, nous permet des combinaisons de couleurs à l’infini ! On mixe, on match et hop on saute dans nos chaussures. Comment ça marche ? Par un système de 6 segments élastiques qu’on verrouille de l’intérieur à l’aide des extrémités une fois passées dans l’œillet de la chaussure. Simple et efficace en plus d’être fun !

Mix-N-Match marron, fuchsia, or, noir, rose fluo, orange, phosphorescent, vert, vert fluo, violet, rose pâle,  rouge, lavande, néon, jaune, gris,  bleu roi, bleu ciel, blanc, argent : 2.99 € la paire.

Et maintenant vous pouvez passer vos commandes sur U-lace.fr

605 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *