Etes-vous déjà Ultimune ?

shiseido_jevouschouchoute_jvc_rose

Tout d’abord vous ne voyez qu’une rose, généreuse et magnifique. Vous êtes immédiatement enivré par la parfum qui s’en dégage et soudain vous découvrez un flacon parfaitement assorti, élégant, élancé mais aussi dynamique par sa teinte voire sensuel par ses courbes. C’est la toute nouvelle innovation de Shiseido qui ouvre une nouvelle ère cosmétique avec un concentré novateur énergisant : Ultimune.

Chez JVC, Ultimune est entré dans un rituel : le matin après un gommage doux (Laino) qui me donne la sensation d’un visage neuf, 3 pressions dans le creux de la main suffisent à éveiller mon regard encore resté sur mon oreiller….(trop d’écriture tardive). Une texture aérienne, translucide et juste assez fluide pour se laisser appliquer sur l’intégralité de votre visage, aisément, sans couler. Quel est sa cible ? Le système immunitaire de votre peau qui fait l’objet de recherches de plus en plus poussées depuis quelques années.sisheido_jevouschouchoute_jvc_2

Pour se protéger des menaces environnementales, du stress émotionnel et du vieillissement, votre peau est la première barrière physique face aux bactéries et autres agents exogènes. Les chercheurs ont démontré qu’il existe des interactions entre la beauté de la peau et l’état de son système immunitaire.
Shiseido a mis à jour qu’une cellule rare constituant 2 à 5% de la totalité de notre épiderme, elle celle qui garantit l’immunité de notre peau. Son nom : la cellule de Langerhans. Son pouvoir multi-défensif fait qu’elle protège notre peau, maintient son bon équilibre, son éclat.

La découverte du lien entre nos émotions et l’état de notre peau ne surprendra aucun d’entre nous tant nous redoutons les effets d’un stress, d’une maladie même psychosomatique, de la fatigue sur l’éclat de notre teint, notre pouvoir de rayonnement.

Le complexe Ultimune cible directement les cellules de Langerhans en relançant leurs fonctions affaiblies par les facteurs environnementaux, le vieillissement et le stress émotionnel. En plus de réparer les dommages visibles existants, il aide la peau sur 4 fronts :  résister, se protéger, se régénérer et se renforcer face aux agressions extérieures. Sa senteur florale verte obtenue par l’alliance d’une note rose et d’une
autre lotus permet d’atteindre un niveau optimal de bien-être quel que soit
l’état dans lequel vous vous trouvez.

Quel que soit votre âge, votre origine ou votre type de peau, Ultimune est à appliquer avant votre soin de jour et votre contour des yeux quotidiennement, en douceur. Personnellement j’adopte avant mon soin de nuit une autre préparation comme Essence de Nuit de Décléor mais Ultimune est aussi recommandé à ce moment de la journée.

Ultimune Concentré Activateur Énergisant, disponible en 30 ml et 50 ml en exclusivité chez Marionnaud jusqu’au 28 septembre 2014. 92€90 / 128€90 en ligne sur le site www.home-shiseido.fr

524 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *