Hackett le plus Class, cette rentrée ?

hackett_garcon_jevouschouchoute_jvc

Cette saison, les «Little Britons» de Hackett entreprennent un voyage scolaire et éducatif autour des Iles britanniques.

Alors qu’ils découvrent les secrets et traditions du Royaume-Uni en automne et en hiver, un esprit d’aventure règne sur la collection.

D’abord, commençant par un cours de poésie et inspirés par les grands espaces, les petits  prodiges reçoivent une leçon d’élégance vestimentaire. L’indémodable pull torsadé porté par les jeunes étudiants est ici revisité avec espièglerie, rehaussé du blason Hackett en broderie. Les blazers sont ornés de blasons.

Ensuite, le fleuve Tweed. Traversant la région des Scottish Borders, c’est pour ces intarissables boules d’énergie l’occasion d’explorer et de découvrir les joies des rives du fleuve et de ses eaux vives, en toute sécurité bien entendu. Les riches fils de tweed aux tons automnaux, rappelant ceux de joyaux, et  les motifs Jacquard colorés flattent les tartans, hackett_jevouschouchoute_jvc_septembretweeds et velours côtelés aux riches couleurs chinées, parfaits le long des luxuriantes rives du fleuve.

Ensuite, les motifs magnifiquement ciselés ajoutent une touche d’ornement. Tandis que des fils imprimés et torsadés apportent profondeur et texture.

Direction la côte !

Les eaux sombres et inquiétantes du Nord Est de l’Angleterre attendent les jeux d’hiver, le ramassage de coquillages et les modèles réduits de bateaux qui flottent dans le port.
Les tons crème et bleu marine des mailles d’Aranou de type Guernesey apportent de la chaleur, tandis qu’une palette neutre de jersey flammés et de tweeds à chevrons, associée à des pulls aux motifs intarsia, s’accordent parfaitement à la couleur des galets rejetés sur la plage.

L’aventure s’achève avec une course automobile.

Des flashs argentés de rétroviseurs chromés se réfléchissent sur une palette orange, bleue métallique, grise et noire et célèbrent la vitesse dans la collection Aston Martin Racing. Inspirée des records et de cette éternelle fascination des jeunes garçons pour les voitures, cette collection est le final parfait pour conclure ce grand tour.

Rendez-vous sur Hackett-kids

 

 

 

 

433 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *