And the Winner will be : Miss Balsamik

balsamik_jevouschouchoute_jvc_concours

La rentrée c’est demain et pour que vous gardiez le sourire, pleine d’entrain et de dynamisme, BALSAMIK vous chouchoute ! Pour célébrer dignement l’ouverture de ses comptes Twitter et Instagram, BALSAMIK lance jusqu’au 15 septembre 2014 un jeu concours sur Instagram.

concours_balsamik2_jevouschouchoute_jvcLe principe est simple : Postez une ou plusieurs photo(s) de votre pièce ou tenue fétiche de l’été avec le hashtag #welcomeBALSAMIK sur Instagram,  en mentionnant le compte @Balsamik_officiel.

3 photos gagnantes seront récompensées par une journée morpho-coaching (avec transport et hôtel inclus).
 

Retrouvez BALSAMIK en ligne

Mais avez-vous déjà découvert la nouvelle collection BALSAMIK AH 14/15 ? Par cette fin d’été précoce, elle réchauffe vos silhouettes frissonnantes. Ce n’est pas du luxe sous ces températures automnales avant l’heure. JVC a fait sa sélection en avant première : C’est clair comme son look, la saison sera crème en association avec des pièces classiques kaki pour la veste avec de l’or aux pieds !

Des couleurs automnales Balsamik mixe les tons chaleureux pour réchauffer ses looks d’hiver. Avec des basiques en kaki, bordeaux et brun, se mélangent des pièces aux couleurs pétillantes et audacieuses comme le bleu électrique, le blanc d’hiver – notre chouchou- et le rouge passion.

Le mix des matières Glitters, maille cocooning, cuir, brocard est un fondamental de cet automne pour être dans le coup question look.

Twist d’imprimés Jacquard, fleurs, photo-print, tartan, baroque, les imprimés les plus en vogue se font la part belle. Le jeu des motifs ou le total look sont les it mode de la saison qui démarre.

Des lignes toujours plus adaptées Pantalon smocking, bomber, sweat chic, manteau ovoïde, jupe crayon, Balsamik mise sur le choix d’intemporels aux détails mode pour une silhouette moderne et trendy.

Le + de Balsamik : des astuces morpho pour que chacune trouve vêtement à sa silhouette.

622 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *