Bi-Oil promet de réparer vos bobos

bioil_jevouschouchoute_jvc

 

Bi-Oil, l’huile préventive et réparatrice n°1 des soins pour les cicatrices et les vergetures dans 17 pays.

 
Vous l’avez peut-être déjà adoptée pour vous et pour votre famille. Bi-Oil est une  formidable huile multi-usage qui agit aussi sur tous les petits tracas du quotidien.
 
Elle est conseillé aussi pour unifier votre teint et retarder le vieillissement cutané en particulier pour les peaux déshydratées.
 
Un parfum léger et très agréable se dégage lorsque vous l’appliquez sur le peau. JVC aime aussi sa jolie couleur orangée dans un flacon plastique incassable de 60ml pour un petit prix à partir de 7€12 en ligne.
 
Pour une utilisation préventive durant la grossesse, JVC conseille le conditionnement par 200ml autour de 15€ en ligne. Nous vous conseillons une application matin et soir dès le 3 ème mois sur les cuisses, le ventre et la poitrine.
 
Tout comme la crème Z Trauma , vous pouvez l’utiliser en soin après soleil. Elle est également recommandée comme huile de bain.
 

Ce que JVC en a pensé

 
Sa texture huileuse est agréable à appliquer et nourrit en profondeur la peau, elle pénètre rapidement ainsi elle ne fait pas de tâches ! Pensez quand même à l’appliquer quelques minutes avant de vous coucher afin de lui laisser le temps d’être absorbée correctement par la peau. 
 
J’ai trouvé ce produit très efficace contre les sécheresses du visage en hiver par exemple, l’huile soulage la peau, la conforte et elle ne tire plus.
J’ai aussi apprécié l’utiliser sur des cicatrices diverses, parfois on ne sait pas quel type de produit appliquer sur une vilaine cicatrice. Voila la réponse avec Bi-Oil : en quelques semaines j’ai trouvé certaines cicatrices estompées et plus « jolies ». 
 
Si vous avez gagné une huile Bi-Oil sur JVC ou si vous êtes une fan de ce produit, n’hésitez pas à nous faire un commentaire sur cette huile miracle et nous partager ce que vous en avez pensé.
bi-oil-z

916 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *