Le vieux balai connaît tous les coins

Il n’y a pas d’âge pour être pickpocket. Pris en flagrant délit de vol dans un TGV Paris-Nantes, un Parisien a été interpellé en gare d’Angers, mardi dernier relate le Courrier de l’Ouest. L’homme était âgé de 89 ans. police JVC jevouschouchouteSelon le quotidien régional, le quasi-nonagénaire n’en était pas à son premier larcin, son casier judiciaire fait mention de 37 inscriptions sur son casier judiciaire.

Il agissait toujours selon le même mode opératoire, à bord des trains. Ainsi, il repérait les voyageurs qui déposaient leurs sacs au-dessus d’eux, s’installait derrière et attendait qu’ils ne fassent plus attention à leurs affaires pour y plonger la main. Il prenait l’argent qu’il trouvait et quittait alors le train.

Pour ces faits, précise le Courrier de l’Ouest, l’homme devrait comparaître devant le tribunal correctionnel d’Angers, le 25 novembre prochain.

JVC constate que si les nonagénaires volent de l’argent et qu’il n’y a plus de jeunesse, on ne peut que s’attendre à ce que Mamie deal du shit dans la semaine.

466 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *