Et si vous vous enivriez de Quelques Notes d’Amour ?

qqnotesdamour1_yvesrocher_jevouschouchoute_jvcJVC a totalement craqué pour le nouveau parfum d’Yves Rocher, Quelques Notes d’Amour, qui exprime la sensualité exaltée de ces rencontres amoureuses dont nous rêvons toutes.

Cette Eau de Parfum Quelques Notes d’Amour est la rencontre insolite de l’absolu qu’est la Rose Damascena, ses notes  fruitées, et d’une essence de Bois de Gaïac aux accents fumés, associés à l’ensorcelant extrait de Benjoin.

Tel un coup de foudre passionnel la Rose, symbole de l’amour, si féminine et le Bois de Gaïac se frôlent, se cherchent, se trouvent pour une explosion de douceur et d’amour fusion. Le ruban de Benjoin les entoure tel un anneau nuptial explique Domitille Bertier qui a décrit cet émoi amoureux.

Telle une idylle de roman, ce parfum vous saisit et l’unique issue est d’y retourner. Pour cela Yves Rocher a aussi créé le gel douche et le lait parfumé. Ainsi du réveil au coucher vous pourrez vous aussi vous enivrer de la volupté fraîche

L’accord est sensationnel : ces deux-là s’entendent comme deux amants, doux et fusionnels, qui se révèlent l’un l’autre.

630 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *