Rock en Seine is back

 

Rock en seine_jevouschouchoute_jvc

Ce week-end à Paris c’est le retour du festival Rock en Seine.Il y en aura pour tous les goûts, chacun écoutera avec bonheur et entendra avec délice.

Pour la douzième année, le festival Rock en Seine a réalisé pour vous sa « Play List » d’artistes venus du monde entier, celle-ci est toujours plus étoffée.

Vous pourrez cette année entendre les excellents : Arctic Monkeys, Lana Del Rey, The Prodigy, Portishead, Queens of the stone age, Blondie, Selah Sue, Kavinsky, Emilie Simon parmi tant d’autres.

Alors pas une minute à perdre, réservez vos places.

Tout comme le sont les Solidays, le festival Rock en Seine est lui aussi un événement familial. En effet, pas de bile pour les parents qui amèneront leurs petits loulous au mini rock en seine pendant qu’eux se régaleront de leur musique de grands !*

Domaine National de Saint-Cloud (92) // Du Vendredi 22 au dimanche 24 août // de 14h à 00h30 // 49€/jour, Gratuit pour les enfants de 6 à 11 ans
Et de leur côté, les familles sont invitées à planer avec des ateliers cerfs-volants ! Bon week-end.

* Mini rock en Seine 2014 :

Réservé comme depuis 5 ans aux enfants, il se tient durant les trois jours de Rock en Seine. C’est un festival à leur échelle qui se déroule de 16h00 à 22h30 dans un espace protégé de la foule !

Pour les enfants de 6 à 10 ans, le mini rock propose une programmation exclusive

Une chaîne officielle avec mini envoyés spéciaux, mini invités du 3ème type, mini miss météo, concerts en direct par l’école de musique et de danse de Boulogne-Billancourt. Tout est filmé et en partie retransmis sur les écrans géants du festival !

De nombreux ateliers de 16h30 et 17h45 au cours desquels les enfants découvriront des instruments, leur secret de fabrication avec la participation de la Cité de la Musique.

Des animations en accès-libre de 16h à 22h

  • Se déguiser pour devenir une star du rock
  • Colorier sur un mur pour voir la musique en couleur et surtout en format géant
  • Lire des BD avec la participation du festival de la Bande Dessinée d’Angoulême
  • Danser sur des rythmes disco et rock psychédélique avec stroboscope sur un dancefloor. Le bonheur des filles et des garçons.
  • Ecouter des contes pour rentrer tout calme à la maison quand papa & maman seront exténués.
  • Enregistrer un vidéo clip à la manière de …
  • Préparer de délicieux Milkshakes aux fruits avec Cacolac

391 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *