Lolë White Tour, et le Yoga vint à vous

LoleWhiteTour_Mtl_1_jevouschouchoute_jvc

Lolë White Tour à Montréal

Il y a 1 an vous aviez participé avec 4000 personnes au grand rassemblement au cœur de la nef du Grand Palais à Paris, organisé pas le Lolë White Tour, au son des musiciens à cordes de l’Opéra de Paris.

Ce 31 août 2014 à 20h55 vous pourrez revivre cet événement sur la chaine MCS Bien être pour une soirée spéciale Yoga

C’était le dimanche 1er septembre 2013 que se tenait le Lolë White Tour, la tournée mondiale de sessions de yoga extraordinaires et gratuites, en blanc, organisées par la marque de sportswear canadienne Lolë. Le succès de l’évènement prouve l’engouement des Français pour ce nouveau style de vie lié au Bien-être dont la marque Lolë est précurseur.

MCS Bien-être, la seule chaine de télévision à proposer une offre de bien-être complète, vous propose cette soirée dédiée à la zen attitude. LoleWhiteTour_Mtl_8_jevouschouchoute_jvc

Lolewomen.com/fr/fr/whiteyoga/2013/paris/

C’est d’ailleurs sous un soleil rayonnant que près de 6 000 personnes, vêtues de blanc, ont participé au deuxième arrêt montréalais du Lolë White Tour 2014, présenté par Bio-K+. Guidés par de réputées professeures de yoga, les adeptes se sont exercés dans une ambiance musicale enivrante créée par un groupe de musiciens à corde, le tout, avec en toile de fond les magnifiques paysages qu’offrent le Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal.

Après Barcelone, Montréal, New York et Toronto, la tournée poursuit son chemin et s’arrêtera à Edmonton prochainement et dans les Hamptons le 27 août.

557 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *