Weleda sait aussi chouchouter les bébés

weleda_jevouschouchoute_jvc_calendulaWeleda est une des marques spécialisée dans le soin corporel des futures et nouvelles mamans ainsi que de leurs bébés que JVC aiment beaucoup.

Depuis juin un soin 100% bio et naturel complète la toilette de bébé : c’est l’huile de toilette au Calendula bio sans parfum.

Elle nettoie en douceur et protège sa peau encore fragile, parfois sèche, tout en contribuant à prévenir les irritations du siège.

Elle se compose d’huile de sésame qui prévient la sécheresse cutanée et de calendula bio qui apaise la peau de bébé ( la vôtre aussi!).

Cette huile est adaptée à l’ensemble du corps, siège et visage inclus. Quelques gouttes suffisent et même pas besoin de rincer du coup pas besoin de sécher et moins de risque d’irriter !

Cette huile vient compléter une large gamme au calendula bio : crème visage, lait corporel, crème change, huile de massage, crème lavante, bain crème.

Flacon de 200ml, 12€

Et pour vous chouchouter encore plus, Weleda offre un vanity en coton bio à partir de 25€ d’achat dans les gammes Maternité et Bébé. Alors plus d’excuses, finies les vergetures, haro sur les rougeurs du siège de votre bout de chou. Foncez ! Les premières seront servies.weleda_jevouschouchoute_jvc_vanity

Weleda.fr

657 visiteurs

Comments: 1

  1. Pingback: Chouchouter sa peau de bébé | Je vous chouchoute....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *