Faites-vous du bien en 3 étapes, TrèsBienMerci !

LOGO - TRES BIEN MERCI ! _jevouschouchoute_jvcPour cet été et pour les suivants, ne dites plus j’ai décidé de mincir mais plutôt : J’ai décidé de me faire plaisir !

Nous avons découvert pour nous accompagner une nouvelle méthode qui allie coaching sur mesure et perte de poids s’inscrivant dans la durée.

Oui c’est  un programme sur trois mois au minimum afin d’obtenir des résultats durables, sans frustration. Vous allez manger sainement et sans avoir faim !

Un nutritionniste, un chef étoilé et une sportive de haut niveau se sont concertés pour que votre objectif à atteindre devienne un objectif plaisir et non une contrainte.

Si vous aussi êtes passés par des régimes extravagants, des programmes et des méthodes contraignantes, lancez-vous et découvrez le programme TrèsBienMerci !

Comme vous très bientôt, nous nous sommes rendus sur le site et avons découvert le programme proposé par TrèsBienMerci !tresbienmerci_jevouschouchoute_jvc_coaching

L’inscription prend 4 minutes montre en main, et pour  59€ par mois, vous allez être accompagnés :

  • 2 rendez-vous téléphoniques par mois avec la diététicienne
  • 1 programme sur mesure
  • l’accès illimité au site depuis un ordinateur, à votre profil, chaque jour vous pouvez (ou pas) noter ce que vous avez mangé, et vous recevez immédiatement un bilan détaillé vous expliquant les points positifs et ceux à améliorer.
  • l’accès à votre programme depuis votre téléphone mobile
  • des recettes exclusives de Joël Robuchon : chaque jour une nouvelle recette, aujourd’hui Salade d’artichauts au fromage blanc

Nous voici lancé dans le bilan ou questionnaire initial :

  • vous entrez vos informations personnelles : poids, taille, corpulence, objectif poids, activité
  • on vous répond par un tableau décrivant votre masse grasse, IMC, ossature ( moi moyenne), type d’activité ( moi sédentaire!!!! je travaille surement trop sur l’ordi), métabolisme de base, métabolisme d’activité
  • vous répondez ensuite à une enquête alimentaire, en écrivant TOUT ce que votre petit corps à ingurgité dans la journée !!! C’est la partie qui m’a semblé le plus fastidieuse, trop scolaire et pas assez intuitive. Même si j’en comprends la raison cela m’a semblé un peu rébarbatif. Probablement aussi une impression de retour en enfance : Qui mais qui a mangé 4 carrés de Côte d’Or aux noisettes ? Un tableau très bien fait regroupant de tas de plats possibles et imaginables vous est proposé. Vous pouvez faire varier les quantités absorbées en fonction de votre fair-play.
  • on vous répond sur votre équilibre alimentaire.

    Bon je ne crois pas que j’aurai le courage et l’honnêteté de venir chaque jour sur le site pour confesser tous mes écarts, comment me priver de barre infernale. Pour éviter ces soucis de lassitude ou de frustration, le programme peut s’accompagner de la livraison de délicieux plats dont les recettes sont de Joël Robuchon et n’oubliez pas, la diététicienne est là, elle veille dans l’ombre pour vous conseiller, vous aider à palier à toute difficulté. Vous resterez ainsi motivé.

Le bilan alimentaire prend facilement 30 bonnes minutes, le temps de comprendre comment tout fonctionne mais les jours suivants, remplir les menus vous prendra beaucoup moins de temps. Excepté les jours de festins !

Ensuite vous prenez rendez-vous avec Héloïse, la diététicienne qui vous appelle selon un planning fixé à l’avance environ 2 fois par mois afin d’adapter c’est le terme qu’elle met en avant, la méthode à vos souhaits, contraintes, espérances.

Vous pouvez adhérer à TrèsBien Merci ! parce que vous souhaitez perdre du poids mais aussi pour retrouver un équilibre alimentaire et un mode de vie plus en accord avec vos désirs.

Le petit mot d’Héloïse avant de l’entendre de vive voix :

Ses objectifs sont simples mais efficaces :

  • Etre à votre écoute, vous coacher et être disponible tout au long de votre programme
  • Vous apprendre à stabiliser votre poids
  • Vous accompagnez sur le long terme afin que vous ne repreniez pas le poids perdu

Et vous verrez, diététique ne signifie pas forcément régime, et régime ne rime pas avec frustration ! tresbienmerci_jevouschouchoute_jvc_poulet_curry_vert_riz_2

860 visiteurs

Comments: 2

  1. Pingback: Dîner entre amis, Très Bien Merci ! | Je vous chouchoute....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *