Les horreurs sont supportables si on baisse la tête

Parfois, la réalité rattrape tristement la fiction. Une jeune girafe est morte jeudi dernier sur une autoroute à Pretoria, après que sa tête eut heurté un pont, alors qu’elle voyageait à l’arrière d’un camion. Malheureux hasard, l’accident ressemble, à s’y méprendre, à une scène du film « Very bad trip 3 ».

Une jeune girafe est ainsi morte jeudi dernier sur une autoroute à Pretoria, après que sa tête eut heurté un pont, alors qu’elle voyageait à l’arrière d’un camion, a indiqué la SPA sud-africaine. « Deux girafes étaient transportées par la route. (…) L’une d’ elles a eu un accident. Nous ne savons pas bien ce qui s’est passé, mais on nous a dit qu’elle a heurté sa tête contre un pont « , a expliqué Rick Allan, le responsable local de la Société pour la prévention de la cruauté contre les animaux (SPCA).

La girafe, qu’il a décrite comme étant jeune et dont les yeux étaient bandés pendant le voyage, est morte de blessures à la tête, sa compagne n’a rien eu. D’après un site d’information local, le chauffeur serait passé sans problème sous plusieurs autres ponts, mais la bête aurait redressé son cou juste avant l’accident.

Si JVC ne peut résister à l’idée de dire que cela ressemble à un coup du lapin, la rédaction connait parfaitement l’impact des girafes sur notre subconscient d’enfant et pour cause ………

417 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *