Little Love et les bébés apprennent à parler

little-love_lit-bébé_jevouschouchoute_jvc1

Une poupée de plus me direz-vous ? Ah, non elle parle. Oui ça non plus ce n’est pas très nouveau. Mais le poupon Little Love de VTech est une poupée particulière car son langage évolue quand votre enfant lui parle.

Au fil du lien qui se tisse entre le poupon et sa petite maman – oui Little Love s’adresse en priorité aux filles – le niveau de langue de la poupée et son étendue vont s’accroître selon ce que lui répète « la nourrice ».

Cette poupée apprend selon la marque à lire, parler et chanter en prononçant de mieux en mieux, elle reconnaît son biberon, sa tétine et aide votre enfant à découvrir les mots des 3 livres imagiers fournis. Ils contiennent aussi 10 mélodies et chansons. JVC n’a pas eu l’occasion d’expérimenter une éducation sur le long terme avec Little Love mais le coup de foudre fut immédiat et assez marquant pour que nous vous annoncions ici sa venue au monde !

Mais ce n’est pas tout, Little Love possède aussi sa poussette magique.

Une poussette 3 en 1 qui se transforme en un tour de main : poussette , chaise haute et lit bébé, il suffit de la faire pivoter pour qu’elle se transforme.

Ce qu’elle a de magique vous demandez-vous : elle reconnaît son bébé dans chaque position et déclenche plus de 9 chansons, mélodies, sons et phrases liés au mode de jeu.

Par exemple cette poussette dispose d’un détecteur de mouvements qui met en route de joyeuses mélodies et chansons dynamiques quand l’enfant promène sa poupée.

La position chaise haute se prête à jouer à la maman et permet de nourrir le bébé. Des phrases liées au moment du repas et aux aliments sont alors prononcées par le poupon.

En position lit bébé, l’enfant peut enclencher des petites histoires pour que Little Love s’endorme ou lui jouer 20 berceuses.little-love_lit-bébé_jevouschouchoute_jvc

Cette poussette nous semble résolument éducative puisqu’en jouant votre enfant découvre les chiffres, les objets, l’alphabet, les couleurs, des sons et des effets lumineux.

Little Love s’adresse selon nous aux fillettes de 2 à 7 ans/  50 €

Sa poussette est environ au même prix.

Points de vente: grandes surfaces alimentaires, magasins de jouets, sites internet de jouets.

Vtech-jouets.com

 

761 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *