Sous les pavés, la plage … de Dinard

©_Candide_Camera_dinard_jevouschouchoute_jvc

A partir du 26 juillet découvrez l’expo photo «Sous les pavés, la plage!» qui présente des photographies de rue à Dinard.

Depuis leur arrivée à Dinard, Nadège Samson et Sébastien Courbier, photographes de la galerie Candide Camera, célèbrent en photo le charme patiné de Dinard et de ses alentours.

Avec cette nouvelle série, c’est à ses occupants qu’ils rendent hommage.

Ces photographies de rues de bord de mer racontent avec douceur et poésie les balades pluvieuses sur la digue et les petites laines que l’on garde malgré l’arrivée du printemps. La douceur de vivre dans la cité Dinardaise se découpe ainsi en petites scènes de vie amusantes et graphiques.

Pour la petite histoire, c’est avec des appareils argentiques plus ou moins anciens que Dinardais, Maloins et Briacins leur ont apporté que Nadège et Sébastien ont réalisé ces photographies. Souvent oubliés des années dans un grenier, ces appareils reprennent vie et apportent leur patine et leur personnalité aux images. Ils participent ainsi à la douceur et à la poésie de cette nouvelle série photographique, «Sous les pavés, la plage!», chronique du bonheur doux-amer de la villégiature Dinardaise.

A partir du 26 Juillet, de 11h à 19h du mardi au samedi

• Vernissage ouvert au public le 26 juillet à 19h30, en présence des auteurs

• Photographie de rue / Sébastien Courbier & Nadège Samson /

• GALERIE CANDIDE CAMERA – 15, rue Levavasseur – 35800 DINARD

595 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *