Les Lego Ninjago arrivent sur 3DS et PS

lego_ninja3_jevouschouchoute_jvc 

Mettez vos techniques de Spinjitzu à l’épreuve,

 Aidez les Ninjas à protéger la nouvelle Ninjago City du diabolique Overlord

Les célèbres héros de LEGO Ninjago sont parés au combat ! Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group ont annoncé la sortie du jeu d’action-aventure complètement déjanté, LEGO Ninjago :  Nindroids, disponible dès à présent  en France sur les consoles portables Nintendo 3D et PlayStation Vita.

Découvrez dès maintenant le tout nouveau trailer bourré d’action de LEGO Ninjago : Nindroids.

Basé sur les cinq premiers épisodes du dessin animé, « NINJAGO: Les Maîtres du Spinjitzu », le jeu vidéo LEGO Ninjago : Nindroids embarque les joueurs dans la nouvelle Ninjago City qui se trouve menacée par le diabolique Overlord et son armée de Nindroids. En incarnant leur Ninja préféré (Jay, Zane, Cole, Kai ou Lloyd), les joueurs doivent venir à bout de 30 niveaux bourrés d’action avec l’aide de super véhicules, d’armes spéciales et de nouvelles Techno-lames, tout en accomplissant des missions pour tenter de sauver la ville.

Les joueurs reconnaîtront leurs constructions LEGO favorites tandis qu’ils s’équipent en Samurai X, éliminent leurs ennemis à bord du Ninjacopter de Zane, tirent des missiles depuis le superjet de Kai, conduisent le tout-terrain de combat de Jay, détruisent les rues à bord de la foreuse de Cole et traversent la forêt sur le Dragon d’Or de Lloyd. Entre deux combats intenses, les joueurs peuvent rejoindre le centre-ville de la nouvelle Ninjago City, qui abrite le Grand Dojo de Sensei Dareth, la borne d’arcade et le bar à nouilles.

LEGO Ninjago: Nindroids sera disponible demain sur Nintendo 3DS et sur PSVita au prix conseillé de 39,90€ à partir de 7 ans.

454 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *