TOMY anime votre trajet sur la route des vacances avec Aquadoodle !

aquadoodle_jevouschouchoute_jvc 7

Cet été, pour rendre les trajets en voiture moins pénibles, TOMY et AREA vous donnent rendez-vous les samedis d’été sur l’aire de services AREA Porte de la Drôme (A49) dès le 26 juillet et jusqu’au 16 août inclus.

 Vous pourrez profiter d’une pause tonique proposée par AREA ! Le village des animations proposera aux automobilistes différentes activités pour une pause régénérante : parcours acrobatique, trampoline, bac à sable, cours de zumba et un espace de jeu dédié aux enfants dès 18 mois avec mise à disposition de Tapis Aquadoodle pour amuser les petits comme les grands !

Et pour divertir vos enfants jusque dans la voiture, TOMY offre aux familles des mini-Aquadoodle Chuggington. Totalement nomades, ils s’emportent partout et rendront la fin du voyage plus fun !

Les enfants devront colorier les parties blanches avec leur stylo à eau pour révéler les couleurs et ainsi dévoiler l’univers de Chuggington.

Un résultat impeccable garanti sans débordement et sans risque de tache pour votre voiture ! Au bout de quelques minutes, l’eau s’évapore et le coloriage disparaît, laissant la possibilité de recommencer à nouveau.

Les enfants ne vont plus s’ennuyer !

544 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *