Tout ce que tu ne sais pas donner te possède

L’image du plateau-repas en avion sans goût et vite englouti change ? plateau repas avion JVC jevouschouchouteSelon un récent sondage, 54% des voyageurs estiment que la qualité des repas servis à bord est globalement bonne et 45 % des personnes interrogées pensent que cette qualité s’améliore même depuis quelques années. Cette étude permet pour la deuxième année consécutive de dévoiler les « European Airline Food Awards ». Air France, long courrier, n’arrive qu’à la quatrième place au profit du lauréat KLM. Mais ce classement JVC pense qu’il faut le revoir.

Pour faire patienter les 160 passagers d’un avion bloqué sur le tarmac dans la nuit de lundi à mardi dernier, à cause de violents orages, un pilote de la compagnie américaine Frontiers Airlines a décidé de leur offrir une tournée de pizzas auprès d’une succursale de Domino’s pizza à Cheyenne, dans le Wyoming.

Les hôtesses plateau-repas-avion JVCont distribué une quarantaine de pizzas aux passagers et à l’équipage, fatigués et affamés par l’attente. Selon la compagnie aérienne, le pilote Gerhard Bradner a payé de sa poche cette commande. La porte-parole de Frontiers Airlines, Tyri Squyres, a déclaré que son geste ne l’avait pas surprise : «Il n’est pas rare que nos pilotes prennent de telles initiatives pour le bien-être des passagers (…) Nous avons de grands pilotes ici.»

JVC croyait que l’on vérifiait toujours la nourriture pour éviter l’intoxication alimentaire du personnel naviguant !

393 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *