Et hop sa compote s’envole !

Gourde Classique PomNature_jevouschouchoute_jvcMaterne donne des ailes à ses Pom’Potes et lance l’Héli’Bouchon, le bouchon que les enfants peuvent ouvrir tout seuls quinze ans après le lancement  innovant de sa célèbre gourde de  compotes Pom’Potes. Son arrivée en rayons se fera  progressivement et dès 2015, tous les produits de Pom’Potes seront au  diapason.

Ergonomie et fun,elles seront très pratiques en sortie, voyage. Pas de saletés en voiture, à la fois rafraîchissante et nourrissante.

Pom’Potes s’est imposé comme un incontournable du goûter, grâce à une sélection rigoureuse de ses matières premières et ses recettes savoureuses et saines. Une amélioration du design qui profite ainsi aux petits… Et aux plus grands !

Des fruits, un peu de sucre; les  gourdes ne contiennent ni colorants, ni conservateurs. 16 variétés pour contenter tous les goûts.

Il est recommandé de consommer 5 fruits et légumes par jour. Une gourde de Pom’Potes correspond à 1 des 5 portions quotidiennes dans  l’alimentation d’un enfant.

8 cm x 13 cm / 90 grammes / 1,70€ le pack de 4 gourdes pommes allégées, 4,72€ le pack de 12 gourdes multi-variétés. Au rayon compotes épicerie des supermarchés.

493 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *