Prenez le temps d’un petit déjeuner Crunchy Muesli !

kellogs_jevouschouchoute_jvc2C’est l’été et pour tout de même plusieurs d’entre nous l’occasion de prendre du temps pour nous.

Une bonne journée démarre par un bon petit déjeuner, sans forcément passer systématiquement chaque matin par le brunch. Pour tous ceux qui vont attaquer une journée entre châteaux de sable, frisbee et concours de sauts dans les vagues, les céréales s’imposent. Les vacances sont l’occasion d’adopter de bonnes habitudes que vous pourrez poursuivre à la rentrée parce qu’elles sembleront alors incontournables.

Si les céréales de vos enfants vous semblent trop sucrées ou pas assez variées, essayez les Spécial K Crunchy Muesli de Kellogg’s, pour un petit déjeuner gourmand et bon pour tous.

Kellogg’s a créer deux recettes de Crunchy Muesli, un muesli croustillant à base de 5 céréales complètes et des fruits :

  1. airelles, graines de courge et amandes pour une sensation fruitée très croustillante
  2. raisins secs et pommes rouges pour un goût acidulé

Accompagné de yaourt, de lait fermenté, très rafraichissant l’été et bourré de vitamines, de lait demi écrémé, ce muesli est aussi un plaisir gourmand à grignoter dans la journée….Alors attention, ce sont tout de même des calories (sucres et matières grasses) ! Il garde son croustillant assez longtemps même si votre petit déjeuner est interrompu par un coup de fil ou un playmobil à monter ! Ce n’est pas une raison pour vous laisser déranger.

Je ne suis pas fan des airelles ni des raisins mais au pire elles restent dans le fond du bol et franchement, à la maison je suis la seule à faire la difficile. En revanche j’ai adoré les graines de courge que je picore « à sec » dans le sachet.

Ce packaging est aussi très pratique, souple et refermable, il est idéal pour conserver  le muesli avec son croustillant d’origine. C’est d’ailleurs surprenant que malgré la présence des fruits, le côté craquant ne s’émousse pas, mais vue la taille relativement petite du sachet, vous ne le garderez pas bien longtemps dans vos placards.

Le Spécial K Crunchy Muesli de Kellogg’s, 370g, est disponible en grandes et moyennes surfaces pour un prix maximum conseillé de 3,49€.

599 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *