Les champions au Village Kinder tout l’été

Village Kinder_jo-wilfried-tsonga-et-tony-estanguet_jevouschouchoute_jvc

Ferrero  vous informe que les champions sportifs viennent au Village Kinder, au Temple-sur-Lot (AGEN), durant tout l’été pour partager avec les 160 enfants qui y séjournent leur passion du sport.

Sébastien Chabal a visité le Village Kinder avec séance de dédicaces pour les enfants, il a déjeuné avec eux puis pratiqué des activités sportives tout l’après-midi à leurs côtés ! Récemment c’est Lucas Pouille qui a transmis aux enfants sa passion du tennis.VILLAGE KINDER_jevouschouchoute_jvc_lucaspouille

Durant 6 semaines estivales, du 6 juillet au 16 août, pour cette 5ème édition, le Village Kinder accueille à nouveau 1 000 enfants issus de familles aidées par le Secours populaire français pour une semaine de vacances.

Chaque semaine, 160 d’entre eux profitent d’un programme sportif riche leur permettant de pratiquer de la voile, de la planche à voile, du basket, du football, du hip hop… pour leur faire passer des vacances sportives inoubliables.

Lundi 7 juillet 2014, Jo-Wilfried Tsonga et Tony Estanguet étaient présents aux côtés des 160 premiers jeunes vacanciers pour inaugurer la ré-ouverture de la 5ème édition du Village Kinder.

À l’issue de leur séjour au Village Kinder, les enfants auront la possibilité de s’inscrire à une activité extra-scolaire (sportive ou artistique) financée par Kinder et le Secours populaire.

639 visiteurs

Comments: 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *