Ca va brûler à Saint Cloud !

feu_artifice_jevouschouchoute_jvc

Vous aimez la couleur, la lumière, le grand show ?

Vos enfants vont avoir les yeux qui pétillent…. Ce sera à se demander d’où viendra le plus gros bruit ? Des détonations du feu d’artifice ou des cris de joie de vos bouts de chou ?

Le Grand Feu, spectacle de tous les superlatifs, rendez-vous incontournable de la rentrée, après tous les petits et grands feux du 14 juillet, réservez dès à présent votre place de choix pour le dernier feu de l’été,le plus grand, le plus majestueux aussi.

Ce n’est pas un hasard si depuis sa création en 2008, il a déjà drainé 110 000 spectateurs et ce 13 septembre, le 6ème feu sera plus que jamais… magistral !

Un réel défi technique et artistique qui s‘est imposé comme l’évènement de référence dans les arts pyrotechniques, 93 décibels enregistrés et une puissance de 35 000 Watts. Comme chaque année, le plus grand feu d’artifice d’Europe rassemblera pas moins de 23 000 spectateurs payants.

Pour assurer 1h45 de spectacle sans répétition mais après 1 an de préparation, 120 techniciens dont 65 artificiers seront mobilisés. Les 30 tableaux inédits dont les 3/4 accompagnés de musique ( les autres sont appelés Feu Sec), représentent 4 500 ordres de tirs et 60 000 projectiles dont 40 % est « made in Europe ».

Le Grand Feu possède une dramaturgie et un tempo qui lui confèrent toute sa féérie et sa redoutable efficacité. C’est même la clé de son succès. Il sait mettre tous les sens et toutes les émotions en éveil.

Lors de cette nouvelle édition, les spectateurs pourront vibrer au son de musiques aussi variées qu’envoutantes: Verdi, Beethoven, les célèbres bandes-originales  d’Intouchables, de Gladiator ou de la trilogie Transformers, les Dire Straits…

Pour mettre le feu d’artifice  au Domaine National de Saint-Cloud, trois hommes, unis par la même passion des feux d’artifice, conjuguent leur talent: Patrick Jolly, producteur et coréalisateur du Grand Feu, Jean-Éric Ougier, grand Maître Artificier depuis 30 ans reconnu dans le monde entier et Léopold Decourcelle, concepteur et chef de projet en pyrotechnie.

Après 10 jours d’installation vous pourrez admirez le Samedi 13 septembre 2014 au Domaine de Saint Cloud le Grand Feu, ( 1 journée entière sera nécessaire au nettoyage et à la remise en état du site)

Tarifs à partir de 28€ sur les pelouses à 82€ pour la tribune OR

A partir de 10 personnes, tarif de groupe -10%

Deux entrées possibles :

  • Saint Cloud : métro Boulogne / Pont de St Cloud ligne 10
  • Sèvres : métro Pont de Sèvres  ligne 9

L’entrée et le métro figurent sur le billet et sont à respecter impérativement

  • Tramway T2, arrêt Musée de Sèvres
  • SNCF : gare de Sèvres Rive Gauche

Evitez de venir en voiture, peu de parkings.

Réservations sur le site le-grand-feu.com ou fnac.com

 

613 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *