La mort est un manque de savoir-vivre

Il y a différentes façons de mourir. Mike Edwards, violoncelliste au sein du groupe de rock Electric Light Orchestra, meurt après une collision entre sa voiture et une balle de foin de 600 kg dévalant une colline. Joao Maria de Souza, un Brésilien de 45 ans, est mort écrasé par une vache pendant son sommeil. L’animal d’une tonne, qui broutait de l’herbe sur le flanc de la colline, est passé à travers le toit de la chambre, la maison étant construite en pente. Un retraité de 84 ans, qui jouait à la pétanque place de la République à Lizy-sur-Ourcq, meurt des suites d’un coup de trompe donné par un éléphant de cirque échappé de son enclos.

S’empiffrer de hot-dogs, c’est mauvais pour la santé. walter eagle tail JVC jevouschouchouteWalter Eagle Tail, âgé de 47 ans, ne s’en est pas remis comme le rapporte le journal américain Rapid City. Alors qu’il participait, dans une ambiance festive, à un concours d’absorption de hot-dogs, bien connu des lecteurs du billet d’humeur de JVC, il s’étouffe soudainement. « Il mangeait quand tout à coup, il s’est mis à suffoquer. De la nourriture s’est logée dans sa gorge et il n’arrivait pas à la faire sortir », raconte le shérif du Comté de Custer. Les ambulanciers ont été incapables de réanimer Walter Eagle Tail qui ne pêchera plus sur le bord du lac.

Dave Ressle, le directeur de la Chambre de commerce de Custer qui organisait l’événement, a confirmé auprès de la rédaction de JVC qu’il avait décidé d’annuler le concours de tartes prévu le lendemain.

468 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *