Vous aussi gagnez la Summer Box Monoprix !

Monoprix _Summer Box_jevouschouchoute_jvcChez JVC nous aimons beaucoup flâner au Monoprix. 

C’en est devenu un sujet de plaisanterie familial car les Monoprix ont un énorme avantage parmi d’autres : si vous avez le sentiment d’être en week-end dans un « trou paumé », et bien le Monoprix vous sauvera de l’ennui, de la sensation d’isolement, il sauvera aussi votre dîner car vous trouvez tout au Monoprix et des produits délicieux et originaux mais aussi votre look car les rayons de Monoprix regorgent de produits « tendance ». Enfin vous savez ce que vous y trouverez donc pas de mauvaises surprises ! Si au contraire vous êtes dans la maxi grande ville, vous réfugier au Monoprix vous permettra de retrouver vos repères.  Pour ce début d’été Monoprix a créée en juillet la Summer Box : c’est un coffret surprise qui abrite 13 produits incontournables qui vous aideront à rayonner tout l’été. Et, et …..900 box seront offertes aux meilleures clientes Monoprix. Alors à vos caddies !

De plus du 7 au 11 juillet, 30 box sont à gagner sur la page Facebook de l’enseigne, 30 box sur le compte Twitter et 20 box sur le compte Instagram  de Monoprix.

~ Une peau douce et hâlée ~

Incontournable pour préparer sa peau aux premiers rayons de soleil et conserver un bronzage hâlé et uniforme, Oenobiol solaire s’impose comme l’atout de la saison estivale. La crème fondante pour le visage Nuxe Sun haute protection (SPF 50) devient l’alliée d’un bronzage sublime et d’une protection anti-âge. Diadermine innove avec son huile beauté n°110 nourrissante, au délicat parfum d’amande douce pour les belles soirées d’été. Enfin, l’eau micellaire démaquillante de Caudalie apaise les peaux sensibles.

~ Une chevelure rayonnante ~

L’huile suprême de Phyto nourrit et discipline les cheveux secs pour un éclat instantané. Le soin concentré Monodose de Dove répare en 60 secondes les cheveux desséchés. Le shampooing sec au lait d’avoine hypoallergénique de Klorane apporte volume et légèreté.

~ Un make-up estival ~

La New Baby skin de Gemey-Maybelline laisse la peau lisse et éclatante. Bourjois sublime le teint en un clin d’œil, avec la poudre bronzante Maxi Delight Bronzer. Le crayon à lèvres Colorbust de Revlon hydrate tout au long de la journée. La base protectrice de Mavala 002 fortifi e les ongles. Rimmel London s’associe à Rita Ora pour des ongles pop !

Le bonus des tout petits ?

Un Snack gourmand Andros, garantie 100% fruits pour les petits creux.

524 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *