Les veuves de la coupe du monde 2014.

Le mannequin brésilien Fernanda Lima s’est fait connaître des amoureux de football le 6 décembre dernier. C’est elle qui animait le tirage au sort des groupes en vue du premier tour de la Coupe du monde. La plantureuse Brésilienne est devenue l’égérie de la FIFA.

Et ce n’est pas fini, ce serait le super modèle Gisele Bündchengisele bundchen JVC jevouschouchoute qui remettrait le trophée au vainqueur. Par contre, aucune mention n’est faite de la Brésilienne Marta Vieira da Silva qui est connue pour être une très bonne footballeuse de rang mondial.

Voilà comment le « beau jeu » voit le « beau sexe » dans un « beau couplet » ou comme un bel ornement qu’on regarde avec concupiscence mais qu’il ne faut surtout pas prendre au sérieux. JVC souhaite regrouper l’ensemble des femmes pour obtenir un carton rouge contre cette façon de faire.

On ne va pas passer un mois à jouer « les veuves du Mondial 2014 » destinées à remplir les vides entre maintenant et le 13 juillet, jour de la finale, en faisant la vaisselle et en veillant à ce que toutes les canettes de bière soient jetées dans la poubelle à recycler car le foot n’est pas éco-citoyen. Il va falloir que nous trouvions de quoi faire pendant que notre mari est scotché à la télé.

Si on est convaincu que le Mondial 2014 est une fête qui s’adresse à tout le monde, il n’est tout simplement pas correct d’ignorer la moitié de la population. JVC déclare : « les femmes ne détestent pas le football, mais le football déteste bien les femmes ».

JVC soutient donc Claire qui va piéger son petit-ami, fan de foot, juste avant que le match de l’équipe de France ne commence. Un simple trajet en voiture va rapidement se transformer en course contre la montre pour le jeune homme inquiet de louper le début du match mais …………

573 visiteurs

Comments: 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *