JVC découvre l’acupression : Que la lumière soit !

massage_medecinechinoise_payne_jevouschouchoute_jvcDans un petit institut tout proche des Champs Elysées, Christopheur vous invite à vous tourner vers les lumières et les vibrations d’une technologie révolutionnaire, pour rayonner de beauté, à quelques  semaines de l’été!

Avec les vertus de l’Acutron Mentor, la peau de votre visage bénéficie de la caresse bienfaisante de ce « régénérateur cellulaire » tout à fait innovant. Au fil de la lumière et des vibrations, un nouvel élan parcourt la peau du visage.

Inspirée de l’acupuncture esthétique traditionnelle, mais ici sans aiguille, cette technologie novatrice veut améliorer la qualité de votre peau, sa fermeté et son éclat.

Tout comme l’acupuncture, dont les bienfaits sont mondialement reconnus, cette  approche inhabituelle de la beauté est aussi douce qu’elle semble efficace.

Mobilisant les énergies, en profondeur, en les associant à des stimulations, à fleur de peau, elle agit sur le bien-être et les propriétés de la peau en se voulant lifting naturel.

Arrivé des Etats-Unis, l’Acutron Mentor s’apparente à un stimulateur de la régénération cellulaire.

Les cellules de la peau remettent en marche leurs mécanismes spécifiques de production de collagène et d’élastine conduisant à activer le processus naturel de la régénération cellulaire.

Vibrations et lumière, pour un nouvel éclat.

Christopheur étale un gel frais ou une crème à base d’Aloe Vera sur la peau de votre visage puis sélectionne avec soin certains points par où passent, insensiblement, les micro-courants et la lumière diffusés par deux stimulateurs.

D’une durée d’une heure, la séance coûte 70 €. Elle inclut, aussi des phases de relaxation et un soin, qui contribuent au bien-être généré par ce « lifting naturel ».

Après trois séances, l’on peut constater, un regain d’énergie de la peau mais l’idéal est une dizaine de séances à raison au minimum d’une par semaine puis un entretien à raison d’au moins une séance par mois selon l’âge et la typologie de chaque patiente.

La peau retrouve de l’élasticité, rides et ridules s’estompent, le teint s’éclaire.

Diplômé en médecine traditionnelle chinoise et spécialisé en massage profond chinois (Tui Na), celui qui fut et est toujours musicien-compositeur, s’est formé en Grande- Bretagne avec un professeur  réputé, experte dans le domaine des massages chinois et thaïlandais.

Au-delà des techniques traditionnelles, Christopheur est donc formé à l’électro-acupuncture et à l’électro-acupression.

Parce que beaucoup refusent certains traitements par l’acupuncture, par peur des aiguilles, il s’est concentré sur cette méthode sans aiguilles se tournant aussi vers les effets bénéfiques des différentes tonalités de la lumière, fonction des longueurs d’ondes émises.

Cette synergie entre une technologie de nouvelle génération et la médecine traditionnelle chinoise a, tout d’abord, été réservée à des thérapies très ciblées.

Elle profite depuis peu à la lutte contre le vieillissement de la peau.

Variations chromatiques perceptibles à l’œil nu mais aussi influente sur l’intégralité du corps, ce  membre de l’union française des professionnels de médecine Traditionnelle Chinoise (U.F.P.M.T.C.) pourra en parlant avec vous détecter les points ciblés nécessitant la pénétration des rayons de lumière dans votre peau.

Le rouge est la couleur qui pénètre le plus profondément, ensuite, c’est la couleur orange, puis, le jaune, le vert….

Une cellule parcourue par une onde de lumière entre en « résonance » déclenchant un processus chimique et physiologique facteur de stimulation de l’activité cellulaire.

Christopheur Payne

Institut d’Artois / 38 bis rue d’Artois / 75008 Paris / 06 49 95 65 32

courriel : tui-na@orange.fr

 

482 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *