Des hébergements … marrants pour les vacances !

domaine-des-ormes-vue_jevouschouchoute_jvc

Le Domaine des Ormes est une destination aux mille facettes. Plus de 250 hectares de nature au coeur de la Bretagne pour des week-ends ou vacances inoubliables !

Tout est possible au domaine : parenthèse nature perché dans les arbres ou dérivant sur l’eau … Vacances en famille dans des hébergements confort « esprit cabane » …. nuit insolite dans un tonneau… Soif d’aventure ou envie de tranquillité, chacun trouvera l’hébergement qui lui convient !

Les nombreuses activités séduiront également tout le monde : golf 18 trous, piscines aqualudiques, paintball, équitation, accrobranche, tir-à-l’arc, etc…
Cette année, les résidents découvriront une nouveauté pour les petits mais aussi pour les grands : le géo-caching, une course au trésor grandeur nature à l’aide de GPS.

Des hébergements pour tous les goûts !

Au cœur de 250 hectares de nature, le Domaine des Ormes à Dol-de-Bretagne (35) propose un large choix d’hébergements : du plus insolite avec les cabanes dans les arbres dont il a été le précurseur il y a 10 ans, les cabanes sur l’eau, les tonneaux…au plus classique avec un hôtel et des gîtes de charme.

domaine-des-ormes_jevouschouchoute_jvc

Des hébergements nature, comme le camping hutte ou le cottage hutte pour toute la famille, complètent également cette offre.

cabanes domaine des ormes_jevouschouchoute_jvc

Des activités étonnantes

Pour les amoureux de la nature, les activités proposées sont multiples : pêche, randonnées à pied, vélo ou encore à cheval. Elles permettront à tous de se ressourcer. Les amateurs de sport pourront également trouver leur bonheur : football, tennis, beach-volley, piscine à vagues, tir à l’arc…

Et pour les plus aventureux, le Domaine des Ormes propose également de faire le plein de sensations fortes avec un parcours d’accro-branche, une tyrolienne géante, un mur d’escalade, du paintball ou encore des toboggans aqua-ludiques qui raviront petits et grands.

Profiter d’une parenthèse poétique perché dans les arbres ou en dérivant sur l’eau… Se retrouver le temps d’un weekend en famille pour partager des moments conviviaux ou encore passer quelques jours entre amis et vivre des sensations fortes…

Chacun y trouvera son bonheur en fonction de ses envies !

 domaine-des-ormes-piscine_jevouschouchoute_jvc

Et pour les amateurs… Un golf 18 trous !

Le Domaine des Ormes propose un parcours 18 trous de 5801 mètres (par 72). Aménagé sur une soixantaine d’hectares dans le parc du Château, le golf du Domaine des Ormes est technique mais accessible à tous les niveaux de jeu. Il séduira tous les golfeurs : du débutant au professionnel. Jouable toute l’année, il offre en pleine nature un paysage magnifique et propice à la détente. Un massif forestier aux multiples essences, de vastes plans d’eau et une thématique florale lui confèrent charme et élégance. C’est un véritable écrin de verdure pour se ressourcer.

Domaine des Ormes 2012

Le Domaine des Ormes une destination unique

Le Domaine des Ormes est idéalement situé au cœur d’une région exceptionnelle. C’est l’endroit parfait pour découvrir la Côte d’Emeraude et toutes ses richesses. De Saint-Malo au Cap Fréhel, les amoureux du littoral, à pied, en bateau, en vélo, ou pourquoi pas en char à voile, pourront découvrir la beauté des plages et la diversité des paysages.

A deux pas du Domaine, on trouve également des villes chargées d’histoire : Bécherel, Dinan et Rennes la Capitale bretonne, sans oublier l’incontournable Mont-Saint-Michel, trésor du patrimoine français.

Cette situation privilégiée permet aux petits comme aux grands de passer des séjours et vacances inoubliables, riches en découvertes.

Domaine des Ormes

35120 épiniac – Dol de Bretagne – France

www.lesormes.com

516 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *