Ca Plane pour toi ?

 

 PLANES_pansements_jevouschouchoute_jvc_mercurochrome

 

Et à bien y réfléchir, les points communs entre les enfants et les avions sont peut-être plus  nombreux qu’il n’y paraît. Tous deux sont en effet les spécialistes des acrobaties  périlleuses, des doubles loopings et des vols planés réalisés avec, il faut bien l’admettre, plus ou moins de contrôle pour ceux de nos chérubins.

A l’atterrissage, il n’est d’ailleurs pas rare que l’histoire se termine avec quelques  égratignures et autres petits bobos.

Heureusement, pour soulager ces derniers sans jamais renier son âme de mini-héros, on peut compter sur Mercurochrome qui propose de nouveaux pansements à effigie des héros du film d’animation Disney PLANES. On retrouve évidemment Dusty, ce petit avion bien décidé à réaliser son rêve d’intégrer le groupe des avions les plus rapides au monde, même s’il doit pour y parvenir affronter son vertige. Avec l’aide d’un héros si courageux, les enfants oublieront vite leurs petits bobos !

Hypoallergéniques, ne collant pas à la plaie et résistants à l’eau, ces pansements ont décidément tout pour leur plaire. Idéal pour redécoller au plus vite!

PLANES_jevouschouchoute_jvc1

La boîte de 12 pansements 4€

 

Et découvrez les  nouvelles aventures de Dusty en salle dès le 23 juillet avec la sortie de PLANES 2.

Avec Planes 2, Disney reprend de l’altitude et se lance un nouveau défi!

Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course…

Il se lance alors le défi de devenir pompier du ciel. Il suivra sa formation auprès de l’élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Cette équipe de choc est menée par Blade Ranger, un hélicoptère vétéran charismatique et est composée de Dipper, une grande fan de Dusty qui en pince pour lui, Windlifter, un hélicoptère de transport lourd en charge de larguer sur les lieux de l’incendie les intrépides et déjantés parachutistes du feu.

Au cours de sa lutte contre le feu, Dusty va apprendre qu’il faut beaucoup de courage et ne jamais baisser les bras pour devenir un vrai héros.

618 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *