Maléfique, Disney vous fait trembler au cinéma

_MALEFIQUE_disney jvc

L’HISTOIRE

MALÉFIQUE révèle l’histoire méconnue de la plus emblématique des méchantes Disney, celle du classique LA BELLE AU BOIS DORMANT. C’est la trahison dont elle fut victime qui transforma le cœur pur de cette belle jeune femme en un cœur de pierre…

Ivre de vengeance et poussée par la volonté farouche de défendre les terres sur lesquelles elle règne, Maléfique va lancer un terrible sortilège sur la fille du roi des hommes, la petite Aurore, qui vient de naître. Devenue jeune fille, Aurore est prise dans le conflit qui oppose le royaume de la forêt qu’elle a appris à aimer, et celui des hommes dont elle est l’héritière.

Maléfique va comprendre que la princesse est peut-être la clé de la paix… Le sort des deux mondes est sur le point de changer à jamais.

Depuis le 28 mai 2014 au cinéma

En 2D et en 3D dans les salles équipées

Sur  la page Facebook et sur Twitter.

Vittel désaltère les enfants et leurs parents durant le film et tout l’été avec des bouteilles à l’effigie de 4 personnages Disney ( Nemo, Flash Mc Queen, Raiponce et Ratatouille) qui depuis cette année ont changé de forme pour une meilleure préhension, plus pratique pour les petites mains. Un nouveau bouchon, inspiré de sa gamme nomade permet aux enfants de boire sans aucun risque de « débordement », grâce au bouchon à débit contrôlé.

557 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *