Les vacances du Petit Nicolas

Impression

Dans moins de 2 semaines vous aurez bouclé les valises de vos bouts d’chou : maillot, brosse à dents, crème solaire, lunettes, cahier de vacances, Méduses, jeux de plage, tout y sera et vous pourrez souffler heureux de les savoir bientôt à l’air pur, au soleil, au bord de la mer. En colo ou chez papi-mami ( Mémé pour ne pas la citer) et peut être aussi en famille, c’est bientôt l’heure des vacances.

Fans des aventures du Petit Nicolas quand vous étiez petits, vos enfants baignent aussi dans le quotidien de Eudes, Clotaire, Agnan et les autres grâce aux livres de Premières Lectures de Gallimard.

Mais cet été est une année particulière car si la France peut remporter la coupe du monde de football, c’est aussi celle de la sortie du film : Les vacances du Petit Nicolas. Car cette été, une fois n’est pas coutume, le petit Nicolas et ses parents n’iront pas à la montagne mais au bord de la mer….et avec Mémé !

Le 9 juillet vous pourrez découvrir dans toutes les bonnes salles de France les vacances du Petit Nicolas :

C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé.
Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu’il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s’accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…

JVC fait remarquer à tous les fans de pêche à la crevette et de châteaux de sable que la marque Méduse® partenaire du film, protègera les jolis petons de vos chérubins ( et les vôtres par la même occasion) comme elle met à l’abri tous les amis de Nicolas d’une rencontre malheureuse avec un oursin avec ses jolies sandales de plages.

Retrouvez dans quelques jours le nouveau concours JVC , dans lequel Les sandales Méduse inviteront 5 d’entre vous au cinéma pour rire des aventures du Petit Nicolas en vacances.

Et puisque la meilleure façon de marcher c’est encore la nôtre, vous pourrez gagner Monsieur ou Madame une paire de Méduse pour vous et votre enfant : A vous les balades dans les rochers zéro risque…ou presque !

Règles du jeu

liker la page JVC

liker la page Méduse ®

liker la page LES VACANCES DU PETIT NICOLAS

Mais en attendant le 9 juillet, régalez-vous !

774 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *