Avec le football, seul le résultat compte !

Lectrices JVC, rassurez-vous : tous les hommes aiment le foot. Vous avez le droit de le haïr et tout ce qui va avec comme Karim Benzema qui va nous procurer des soirées à rallonge s’il continue ainsi sur sa lancée.

supporter francais JVC jevouschouchoute

Le foot est directement responsable de la régression de notre espèce humaine car il canalise toute la bestialité de nos hommes. Il anéantit ce qui nous différencie des animaux : la réflexion. A tel point qu’il est prêt à me faire le sèche linge si je le laisse seul devant TF1 à 20 h 45.

A vrai dire, ce mois-ci, j’éprouve de la compassion pour mon mec face à ses absences de position pour l’esprit, la civilisation et mon existence. Il n’est plus possible aujourd’hui d’échapper aux discussions relatives au Mondial 2014. C’est de la persécution, je dois prendre des RTT au bureau pour échapper à cet enfermement. Mais c’est partout pareil : plus de restaurant sans télévision, plus d’espace familial sans des hordes d’aliénés braillant et s’excitant derrière leur père alors que l’ainée comme sa mère, à son âge, prépare son bac littéraire.

Mesdames JVC, retour vers le futur JVC jevouschouchoutevous êtes le dernier rempart qui nous protège de la barbarie la plus totale. Le pire est à venir avec une nouvelle invention qui permet de voler au-dessus de l’eau en utilisant uniquement une planche de snowboard. Le skate volant de Marty McFly dans le film « Retour vers le futur » est enfin devenu une réalité. Mon mec régresse, il a promis aux enfants de l’essayer si la France est championne du Monde !

358 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *