Trébucher peut prévenir une chute

Un couple d’adolescents londoniens s’est tué dans un tragique accident cette semaine, comme le raconte la BBC.london-balcon JVC jevouschouchoute Selon des témoins, le couple qui participait à une fête est sorti sur le balcon de l’appartement du 6ème étage pour s’embrasser. Un peu plus tard, le couple, toujours selon les mêmes témoins, auraient tenté de faire l’amour sur le dit balcon et alors basculé dans le vide.

Un témoin, qui habite dans un immeuble voisin, a raconté aux policiers avoir vu ce couple «s’ébattre» sur le balcon. « Les gens étaient à l’intérieur, ce couple était seul dehors. (…) Dix minutes après les avoir aperçus pour la première fois, on a entendu un énorme bruit. On a cru que quelqu’un avait été tué par balle ».

Un voisin, 32ans, témoin de la scène, raconte : «Ils essayaient de faire l’amour. Le garçon a soulevé la jeune fille et l’a hissée sur la rambarde. On pouvait clairement voir que ce qu’ils tentaient était dangereux. La dernière chose à laquelle je m’attendais, c’est qu’ils tombent ». « On a juste crié », raconte ce témoin encore sous le choc. Il a ensuite raconté s’être précipité en bas et a trouvé le couple dans une mare de sang.

La police a ouvert une enquête, mais selon cette dernière, il ne fait aucun doute que ce drame est accidentel.

Si JVC constate le voyeurisme de ce témoin « encore sous le choc », au lieu de bien s’envoyer au septième ciel depuis un 6ème étage, ils se sont plutôt envoyés au sol sans même avoir eu le temps de mettre un cadenas à la balustrade qui a aussi des moments de faiblesse à Paris .

496 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *