À chacun son équipe ! Les Pizzas c’est pour Marie

Ce week-end et les soirées à venir, si vous n’avez pas votre bac à réviser ou quelque article à écrire pour Jevouschouchoute, vous passerez c’est certain plusieurs soirées devant vos écrans pour participer au Mondial 2014 . Et qu’elles se déroulent en famille ou entre amis, les soirées foot ne se font jamais sans pizzas !

Les soirs de match, les adeptes du ballon rond se murent dans leur passion, oubliant tout ce qui se passe autour. En plein Mondial 2014, Marie joue l’arbitre dans les foyers avec 2 nouvelles recettes de pizza CroustiMoelleuse Extrême :

Et à l’occasion du Mondial 2014, JVC soutient Marie qui offre 1 000 soirées pizzas (voir en magasin) et organise un grand jeu sur sa page Facebook, pour soutenir les Bleus.

  • LA DIVINE CHÈVRE AUX LÉGUMES GRILLÉS, CHÈVRE ET MOZZARELLA : Sur une sauce tomate au miel, cette pizza audacieuse accueille en vedette des légumes grillés et colorés, des dés de chèvre tendres et savoureux et de la mozzarella bien fondante.
    Une garniture généreuse pour un instant de dégustation extrêmement divin !
  • L’AMÉRICAINE AU BŒUF, CHEDDAR ET CORNICHONS : Toute la puissance de l’Amérique dans cette pizza  à  aborder  de  manière  totalement décomplexée !
    Du bœuf origine France plus que jamais généreux et des tranches de cheddar fondantes pour un plaisir burger total !

Et redécouvrez les autres recettes de la gamme Marie : 4 fromages, la Suprême Royales, l’Orientale, la Tartiflette.
Croustimoelleuse Extrême de Marie est cuisinée en France : 3,95 euros les 530g.

529 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *