Mes premiers Repas par le chef Picard

Des petits plats nouveaux et plein de saveurs pour régaler vos petits chaque jour avec un bon repas Picard.

Pour toutes les mamans, la nourriture des enfants c’est sacré ! Elles veulent leur donner le meilleur : des aliments sains, des repas équilibrés et variés. Tout cela avec le goût  authentique des petits plats fait maison, pour former le palais de leur petit gourmet aux bonnes choses.

Sauf qu’elles n’ont pas toujours le temps suffisant à y consacrer.

Pour leur venir en aide, Picard propose depuis 2ans des plats pour les enfants et maintenant une gamme entièrement dédiée aux tout-petits (quantités et les textures varient pour correspondre à leurs besoins spécifiques) : Mes Premiers Repas.

19 références variées de plats cuisinés et de purées, proposées pour les repas du midi ou du soir, de 6 à 18 mois !

A l’heure du déjeuner :

3 nouvelles assiettes pour des repas parfaitement équilibrés dès 18 mois : viande ou poisson,  légumes et féculents, qui vont  initier les enfants à des saveurs originales notamment celles des légumes anciens.

  • Légumes verts, riz, cabillaud : Un mélange de petits pois, brocolis, épinards, du poisson sans arête bien sûr, le tout préparé à l’huile de tournesol et de colza.
  • Lentille corail, carotte, veau : Du veau français, un peu d’oignon et de l’huile d’olive extra-vierge pour cuisiner la recette.
  • Boulghour, patate douce, agneau, panais : Des carottes, des oignons, du persil, du thym et du laurier pour accommoder ce vrai repas de grand.

2,25€ l’assiette de 230g

Quand vient le soir :

3 nouveaux potages cuisinés dès 8 mois : des mélanges de légumes veloutés,  moulinés ou avec de petits morceaux fondants.

  • Potage légumes verts : Un mouliné de brocolis, haricots verts, petits pois et pommes de terre. Du goût et de la texture pour éveiller les papilles de bébé.
  • Velouté courge : butternut, emmental Un léger goût sucré finement relevé de fromage.
  • Velouté tomate, petites étoiles : Des légumes et des petits morceaux fondants,  assaisonnés d’une pointe de basilic.

1,95€ l’assiette de 200g

Retrouvez les 12 plats cuisinés du midi sur picard.fr.

609 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *