Au Brunch Bazar jusqu’aux bouts des ongles

maquillage_monop_jevouschouchoute_jvcJVC vous révèle un plan beauté idéal pour un week-end fun et girly !

A l’occasion du lancement de Monop’Make-Up, la marque de maquillage s’installera dans le cadre du Brunch Bazar* au Carreau du Temple, lieu iconique du 3ème arrondissement les samedi 7 et dimanche 8 juin de 10h à 20h.

Le Nail’s Truck Monop’ Make-Up sera installé rue du petit Thouars, le long du Carreau du Temple. Quatre nails artists y proposeront une pose gratuite des vernis Monop’ Make-Up.

Un stand maquillage sera installé à l’intérieur du Carreau du Temple. Deux make-up artists offriront une mise en beauté à toutes les beautystas qui souhaitent découvrir le maquillage Monop’Make-Up.

Un bon de réduction de 25% valable sur toute la ligne Monop’ Make-Up sera offert à toutes les participantes. Offre valable à partir de 40€ d’achat au rayon maquillage de tous les Monoprix.

*Zoom sur le brunch bazar :

Pour sa douzième édition, Brunchbazar compte célébrer l’été comme il se doit en déclarant son amour pour la culture surf.

Parisiens et parisiennes sont invités à découvrir le temps d’un weekend le « surf way of life » de Montauk à Biarritz en passant par Miami ou Hawaï. Un espace de 3000m2 entièrement dédié à l’univers subversif, rebel, fun, libertaire et créatif de cette culture de la glisse.

Au programme : restaurant éphémères, pop up store, corners de créateurs et vide-dressing. Arts, cinéma, clubbing, espace d’animation pour enfants et adultes.

Entrée payante donnant accès libre au club, espace animations enfants, et adultes, auditorium cinéma et concert, exposition.

485 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *