Première Garden Party c’est So Ouest

soouest_jevouschouchoute_jvcDu 6 au 14 juin 2014,So Ouest crée l’évènement en organisant sa première Garden Party autour d’une animation street golf et gourmande!

Pour l’arrivée de l’été, So Ouest créé l’événement et offre à ses visiteurs 8 jours d’animations, inaugurées lors d’une Garden Party exceptionnelle ! Déjeuner inattendu  au format XXL et parcours de street golf, le centre de l’ouest parisien passe au jardin et allie détente et plaisir du palais dans un événement 100% Unexpected, le 6 juin à 12h.

Art de vivre, plaisir du jeu et de la bonne cuisine,

Pour avoir le privilège d’être convié à ce déjeuner d’exception, le grand public est invité à tenter sa chance en participant au jeu-concours organisé sur la page Facebook de So Ouest.

Les heureux gagnants, désignés par un tirage au sort, auront la chance de pouvoir inviter un de leurs proches.

UN PARCOURS GRATUIT MELANT LOISIR ET PLAISIR DES PAPILLES TOUS LES JOURS DE 15H A 20H

A peine le déjeuner achevé, place à un moment de détente ludique. Le street golf, c’est LA tendance du moment : cette déclinaison urbaine et sans danger du golf fait voyager putter et autre club des greens traditionnels aux rues de la capitale.

Du 6 au 14 juin, So Ouest orchestre ainsi un parcours totalement gratuit et encadré par des professionnels autour du centre et du Parc attenant. Au programme, une initiation pédagogique, et un parcours agréable en pleine nature… Et surtout, un moment de découverte gustative, offert par les restaurants participants.

470 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *