Un cadeau pour arrêter le temps qui court

monalbumphoto_jevouschouchoute_jvc_hermine

Et si pour la fête des mères (ou des pères), vous fabriquiez un cadeau inoubliable ?

Si vous êtes en manque d’idée cadeau pour la fête des mères, faites confiance à monAlbumPhoto pour offrir un cadeau unique !

A vous de laisser parler votre créativité : voici nos petits conseils après avoir composé nous mêmes notre album à offrir dimanche prochain.

  • Tout d’abord sélectionnez les photos que vous souhaitez utiliser dans un dossier de votre bureau, ce sera beaucoup plus simple par la suite que je chercher les photos une par une à l’aide du bouton parcourir…
  • Attention ne retenez que les photos à très forte résolution, même les photos de 200 ko par exemple ont été jugées de résolution insuffisante pour le logiciel utilisé. Cela ne nous a pas empêché d’en garder certaines que nous voulions absolument voir apparaître dans l’album, et bien le résultat n’est pas si mal loin de là.
  • Le logiciel vous dira pour chaque photo utilisée, en fonction du format que vous choisirez s’il vous donne un feu vert, jaune ou rouge pour la qualité. Même à la fin de votre travail, il vous redonnera les numéros de toutes les pages qu’il ne juge pas parfaites.
  • Ensuite rendez-vous sur le site et téléchargez le logiciel dont vous allez avoir besoin, laissez-vous guider pas à pas.

Votre long travail peut commencer : il va falloir vous familiariser avec les multiples possibilités qui s’offrent à vous

monalbumphoto_jevouschouchoute_jvc

  • le choix du format d’album, recueil, carré, portrait, paysage, grand carré
  • la reliure : cahier, spirale, livre souple ou rigide
  • les thèmes : mariage, naissance, enfant, vacances…/ l’option vernis
  • pour chaque page, le nombre de photos à faire figurer : n’hésitez pas à tenter des expériences en glissant plusieurs photos sur une page, vous apprendrez ainsi à mieux explorez les multiples possibilités
  • chaque photo peut apparaitre sous différentes formes : cœur, rond, rectangle, soleil..;
  • vous composerez au fur et à mesure et augmenterez le nombre de pages en fonction de vos besoins
  • sur chaque page vous pouvez ou pas écrire du texte, à vous de choisir la police, la taille, la couleur
  • vous pouvez aussi changer les fonds ( ça je ne l’ai pas fait)

Vous n’en reviendrez des possibilités infinies mais les heures tournent et souvent plusieurs soirées seront nécessaires ce qui est une bonne chose car en revenant à votre album le lendemain vous aurez parfois d’autres idées.

Enfin quand vous serez satisfaits ou épuisés, viendra le temps de la commande. Attention il existe des offres spéciales selon les dates : frais de ports offerts ou album à prix réduits etc…Ayez l’œil !

Quand j’ai reçu « ma création » j’ai été frappée par la qualité de la réalisation, la finition « brillant », l’épaisseur du papier, les couleurs, sont splendides. En revanche je fus très déçue par la taille de mon livre que j’ai trouvé très petit, mais mon erreur avait été au moment de la réalisation de ne pas vérifier à quoi correspondaient les dimensions indiquées. Je me suis fiée à la photo affichée sur l’écran qui donnait l’impression d’un livre de taille normale. J’ai donc voulu recommander ma « création » dans un plus grand format, je n’ai pas réussi à le faire mais je vais chercher encore. Je trouverais dommage qu’il faille recommencer tout le travail sur les photos, la mise en page, les textes pour juste une question de format. En plus sur le petit format, quelques têtes sont coupées ce que je n’avais pas vu lors du travail de création.

La fête des mères est, chaque année, l’occasion rêvée d’offrir un joli cadeau à sa maman pour lui dire combien vous pensez à elle. Et quoi de mieux que de l’avoir confectionné vous-même ? Pour vous aider à choisir le plus beau des cadeaux, voici quelques idées dont vous pourriez vous inspirer.

MonAlbumPhoto a sélectionné pour vous des créations à personnaliser afin que vous puissiez offrir à votre maman un cadeau unique et très personnel. Par exemple l’option à plat. Parfaite pour mettre en valeur les photos ou pour faire apparaître sur une double page les plus beaux clichés, cette dernière est disponible sur deux formats de livres photo.

L’option à plat monAlbumPhoto.fr permet d’ouvrir son livre photo à 180°. Ainsi, les photos ne sont plus rognées par la reliure et les pages se tournent plus facilement pour une visibilité optimale et agréable. Les moindres détails de la photo sont sublimés pour un rendu de qualité.

Tandis que le papier très épais de 380 g/m², donnent de l’ampleur aux clichés, la couverture rigide 100% personnalisable protège et donne du cachet au livre photo.

monalbumphoto_jevouschouchoute_jvc_logo

Deux formats sont proposés :

– le livre Photo Expression de 24 à 144 pages au format A4 portrait

– le carré Prémium 22 x 22 cm : modèle spécialement imaginé pour l’option à plat

Ces deux modèles offrent un bel espace pour mettre en valeur les photos de voyages, de paysages ou encore de groupe.

« L’option à plat » de Monalbumphoto est disponible sur les livres A4 portrait Premium à partir de 36,95€ et carré premium à partir de 29,95€ en fonction du nombre de pages choisi.

602 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *