Triumph révèle la beauté intérieure des femmes

Pour la seconde année consécutive, Triumph sublime la beauté des vraies femmes en lingerie sculptante shape sensation.


 

« C’est fascinant de rendre les femmes anonymes incroyablement sensuelles et belles »

Si vous aussi, avez envie de retrouver confiance en vous ….et parce que Triumph vend 5000 articles de lingerie chaque jour dans le monde entier et que la marque a comme principale motivation le bien-aller parfait de ses collections, venez découvrir les portraits de ces femmes « comme nous, qui sommes les meilleures ambassadrices » !

Après les Arts Décoratifs et Gérard Uféras, Arty sensation est reconduit à la Gaité lyrique (23/29mai 2014) avec le portraitiste des stars américaines Marc Hom.

Le principe est simple. 20 femmes ordinaires  (10 françaises, 5 danoises et 5 hollandaises) ont  été photographiées, en lingerie TRIUMPH, par Marc Hom pour donner naissance à une exposition photographique à la Gaité Lyrique, et une expo en Street Art de ( juin/juillet & septembre/octobre).

Des photos uniques axées sur un hymne à la confiance en soi seront exposées en mode expo photo itinérante et donnera naissance à un livre collector en partenariat avec Joséphine Beauté. (Le Salon de coiffure Social qui œuvre à rendre la beauté accessible à toutes les femmes). 

Triumph & le photographe Marc Hom  vous invite à l’exposition Arty Sensation à la Gaité Lyrique du  23 au 29 mai 2014

La Gaité lyrique

 Galerie du 4 ème étage  / 3, bis rue Papin / 75003 Paris

Joséphine est une association qui aide les femmes à retrouver confiance en elles. L’association Joséphine est née en décembre 2006 d’un constat alarmant : 80 % des  personnes pauvres sont des femmes, les plus vulnérables étant les moins de 25 ans et les plus de 45 ans.

Triumph_jevouschouchoute_jvctriumph_Night_Mist_jevouschouchoute_jvc

JVC a un coup de coeur pour le body « Night Mist » by Helena Christensen,

Prix: 187 €

559 visiteurs