Découvrez « Les Jardins Suspendus » sur le Rooftop des Terrasses du Port !

Opening-JS

Les Jardins Suspendus, c’est un club éphémère et un événement pluridisciplinaire regroupant House music, performances artistiques, espace chill & fooding : L’ensemble se trouvant sur le fameux nouveau rooftop des Terrasses Du Port, à Marseille.

Les Terrasses Du Port sont au cœur du renouvellement du quartier de la Joliette à Marseille. Effervescentes, cosmopolites, ouvertes sur le monde, lieu de découvertes et d’émotions, elles regrouperont 190 boutiques et restaurants. Au dernier étage de l’ensemble, une terrasse : Promenade de 260 mètres de long face à la mer. Surplombant cette espace, un splendide rooftop de 3 000 m2, avec une vue à 360° sur la ville.

C’est dans ce lieu unique que le jeune collectif marseillais Gourmandiz, pourvoyeur de musique et de street-art, posera ses valises 2 dimanches par mois à partir du 1er juin pour y fonder les Jardins Suspendus.

L’espace d’un dimanche, les 1500 personnes présentes se plongeront dans un univers disco, arty où se mêleront danse, food de qualité avec un grand espace chill ! Avec de la House music conçue, fabriquée, et réalisée en France, les héros de la scène parisienne se mêlent à la nouvelle scène marseillaise. Des sets de 2h30, où la priorité sera donnée aux vinyls et à la liberté : Un cocktail de House, de Funk et de Disco.

DJ Gregory a dit une fois « Un DJ c’est quelqu’un qui fait danser les gens… démerde-toi, mais il faut qu’ils dansent. ». Cette phrase résume notre état d’esprit.

Quelques invités: Phil WeeksFranck RogerLazare HocheDJ SteefJoss MoogS3ADjebaliDJ OilSébastien Bromberger et nos résidents Modern Jam & The Aerialist.

Des fresques murales en temps réel et du body-painting, conception d’art-toys, customisation de mobilier et des artworks créés spécialement pour l’occasion à chaque soirée par Kris Tate ou l’agence Futur Proche.

On y goûte de bonnes choses avec Burger Brother : le food-truck marseillais spécialisé dans les Quality burgers & On Mange Thaï : De la nourriture Thaï sélectionnée et mijotée par Nina, chef cuisinière thaïlandaise.

14h-Minuit, 2 dimanches par mois à partir du 1er juin. Capacité 1500 personnes.

GRAND OPENING des Jardins Suspendus le Dimanche 1er juin avec au programme:

Julien Raynaud, Marseille

Un jeune artiste de 25 ans dont le style de peinture se présente comme un savoureux mélange entre Cubisme, Pop-art & Street-art.

www.julienraynaudart.com

Phil Weeks (Robsoul, Paris)

Chris Carrier (Robsoul, Paris)

DJ Steef (Retrofit, Marseille)

Modern Jam (Les Jardins, Marseille)

Pour suivre la programmation, n’hésitez pas à vous inscrire ici !

651 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *