Vous l’adorez ? Scan Shirt va vous la dupliquer !

Saint-Sens-packaging-chemise_jevouschouchoute_jvc  Vous avez tous dans votre penderie une chemise préférée ? C’est pourquoi Saint Sens et son concept du Scan Shirt vous propose de ne plus porter que celle-là…enfin presque !

Le principe est simple :

 
Le Scan Shirt permet de reproduire dans une infinité de couleurs et de matières la chemise idéale. Il permet aussi de simplifier la commande de chemises sur mesure pour les clients craignant de se tromper lors de la prise de mesures.
 
Le fonctionnement du Scan Shirt est simple : il suffit d’envoyer la chemise à SAINT SENS qui en prend les mesures afin de recréer un patron personnalisé. Sur base de ce patron, le client pourra ensuite demander à SAINT SENS de sélectionner des tissus se rapprochant du tissu original ou choisir parmi l’ensemble de la gamme que propose le site.
 
La chemise originale est ensuite rendue dans un délai d’une semaine car SAINT SENS a bien compris qu’il est difficile de se séparer de cette pièce de collection trop longtemps.
Comme pour toutes les chemises SAINT SENS, la confection de la nouvelle chemise est réalisée dans un délai de 2 à 3 semaines.
 
Pour faciliter les choix de tissus, SAINT SENS propose désormais à ses clients de composer un set personnalisé de 15 tissus qui leur sera envoyé gratuitement.
Le service Scan Shirt est disponible en France et à l’international.

 SAINTSENS_jevouschouchoute_jvc

 La chemise sur mesure :

  • 3 options de prise des mesures (sur corps, sur chemise, Scan Shirt)
  • Au minimum 9 points de mesure différents
  • 70 options de personnalisation (col, poignet, boutonnière, broderie …)
  • Plus de 200 tissus
  • 2 millions de combinaisons possibles
  • Fabrication française
  • Délai réduit de 2 à 3 semaines
  • A partir de 99€

Où les commander ?

www.saintsens.com

Saint-Sens-chemise-personnalisable-à-partir-de-99€_jevouschouchoute_jvc

493 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *