HomeTown Story à jouer sur Nintendo 3DS

homestory
Achetez, vendez, devenez le meilleur des marchands !
La vie de commerçant est amusante & passionnante
 
Nos Kids ont testé ce conte enchanteur : Entre l’histoire et la fée Pochica, les couleurs et les jolis graphismes, c’est un univers magique que vous découvrirez sur la vie, l’amitié et l’amour ! C’est en fait un sujet d’histoire d’adultes retranscrit dans un univers onirique pour enfants avec des animaux, des fantômes, des dieux et déesses.
Romy, 9 ans
homestory_jvc
 
 
L’une des options spécifiques et inhabituelle de Hometown Story, c’est que le joueur peut devenir le propriétaire et le gérant d’une petite boutique héritée de sa grand-mère. La boutique a connu des jours meilleurs. Il est temps de la remettre sur les rails et d’en faire une affaire rentable.

Le quotidien d’un marchand est palpitant : le joueur se voit proposer différentes opportunités et autres défis à relever pour faire de sa boutique une affaire de rêve. Entre autres responsabilités, le propriétaire d’une boutique dans Hometown Story doit notamment dialoguer avec ses clients tous les jours. En discutant avec eux, il en apprend ainsi plus sur leurs envies, mais il reçoit aussi de leur part des conseils pour réussir.

Au fil du temps, la petite affaire prospère et croît. Au nombre des choses importantes, les objets spéciaux qui sont vendus dans la boutique. Ce sont eux qui rendent votre boutique unique dans Hometown Story. Il y a différents moyens de les obtenir : certains sont achetés dans d’autres boutiques, d’autres sont offerts par les habitants du village et d’autres enfin sont gagnés en récompense lors de mini-jeux.

Mais toute l’agitation des affaires ne doit pas vous faire oublier le repos, et c’est pourquoi il y a même un endroit où dormir dans la boutique. Vous pourrez ainsi respirer après une dure journée de labeur.

homestory_jvc2

Informations

Hometown Story est disponible sur Nintendo 3DS depuis le 2 mai 2014 au prix de 29€99

Un jeu Rising Star Games dès 3 ans.

560 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *